S

5  messages

jeudi 1 juillet 2021 20:32

Entretient téléphonique plus propositions

Bonsoir je suis furax lundi j"ai eu un entretient téléphonique pour éventuellement changer de pack.. Un Quatro avec televiseur.. Un geste commercial ma été proposer et pour le téléviseur on n'aurais du me recontacter sans fautes mardi matin... Depuis lors plus rien.. Et cela malgré plusieurs email via 'contactez nous'... Ha oui en plus depuis pas mal de temps j'ai des coupures te phoniques et tv.. Enfin bref... Je pense changer de fournisseurs car je suis déçu et pourtant client depuis longtemps

Voss xavier

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Sti70,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 

Je vais analyser cela.

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour je trouve que les enciens clients sont desavantagês et j 'étais prêt pour faire le nécessaire pour l' obtention éventuel d'un nouvel abonnement plus avantageux au point de vue prix... J'ai bien eu un entretient téléphonique lundi 14h30.. Et en ce qui concerne internet je l'ai depuis longtemps.. pour le téléviseur vous alliez soit disant vous renseigner avec réponse mardi passé . Ci il faut payer une location ben je l'aurais fait... Ma TV est en panne et je trouvais la proposition que l'on m'avais  faite très avantageuse car je suis invalide et je ne roule pas sur l'or.. 

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour caroloooo... OK j'attends un coup de téléphone en espérant qu'il aura lieu... Merci bonne journee

5  messages

il y a 3 ans

Ha oui une proposition m*avais été faite via téléphone mais la réponse qui était prévue mardi ma jamais été confirmée... B'a'v

5  messages

il y a 3 ans

Bonjour voilà c'est fait... BAV....v

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@Sti70,

 

Merci j'ai bien accès à votre dossier. Je vois en effet que ma collègue devait se renseigner auprès d'un service spécifique, et vous recontacter.

 

Je me suis permise de relancer la demande. Je vous invite aussi à contacter ce service au 04/266 41 14, ce sera certainement plus rapide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...