Apprenti
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80 messages
Voo TV+
Bonjour, j'ai lu que l'on dispose de 30 jours pour faire la mise à jour vers voo tv+. Et si passé ce délai je ne l'ai toujours pas faite, cette mise à jour, que se passera-t-il ? mise à jour impossible , payante ou quoi d'autre ?
Très déçu de la box évasion actuelle qui à de nombreux bug, je crains que la nouvelle mise à jour entraine son lot de nouveaux problèmes, je me trompe ?
R Van Isschot
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En principe la mise à jour était poussée d'office au bout de 28 jours mais cela a été gelé suite aux retourns négatifs de pas mal de gens.
Je ne sais pas si c'est retabli ou si c'est toujours gelé mais en tout cas il n'est pas question de ne pas permettre la migration ou de la rendre payante passé un certain délai.
Je sais qu'il doit encore y avoir certaines mise à jour pour corriger quelques points fort peu appréciés par les clients mais je pense que tout ne sera pas résolu dans les semaines à venir.
Pour moi, vous pouvez rester à l'ancien système tant qu'il fonctionne si vous hésitez à passer à vootv+.
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Lebricolo
Apprenti
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80 messages
il y a 3 ans
Merci pour cette réponse ultra rapide. A+
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Comme on vient de me répondre que certains problèmes ou régressions ne seront pas pris en charge, ni résolus en 2021 donc ce sera peut-être pour 2022 ...🤔
Mais bon faut-il en rire ou en pleurer ?
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bronchris
Promeneur
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8 messages
il y a 3 ans
Sincèrement, si vous êtes satisfait avec le fonctionnement actuel, ne faites pas la mise à jour.
Perso suis déçue et je ne peux revenir en arrière : plus accès au port usb (le pire pour moi), tout est écrit en plus petit, obligation de choisir un profil au début, déplacement dans enregistrement par % plus possible ( obligation de faire tout défiler) ...
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yleb
Apprenti
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35 messages
il y a 3 ans
A votre place je ne ferais pas la mise à jour.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Si elle a bien été "testée" pendant des mois mais on leur avait bien dit (nous, les testeurs) que cela n'était vraiment pas prêt à sortir en production en l'état !
Les décideurs /marketing ne nous ont pas écoutés et maintenant ils doivent rectifier le tir mais çà va prendre encore de nombreux mois pour corriger les nombreux bugs, manquements et régressions (enfin si cela est "un jour" corrigé ? ).
Sinon effectivement c'est franchement un truc "raté" et ne mettez pas cette mise à jour vootv+ tant qu'elle n'est pas obligatoire.
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yleb
Apprenti
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35 messages
il y a 3 ans
Hélas, comme pour de nombreux clients (pigeons) de Voo, c'est trop tard!
Si au moins ils avaient publié une mise en garde avant de pousser fortement à la mise à jour...
Le résultat sera, une fois de plus, de nombreux abonnements perdus. Mais de cela les "décideurs" s'en foutent, ils toucheront leurs plantureux salaires de Nethis avec la bénédiction des politiques Liègeois.
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JuDep
Apprenti
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115 messages
il y a 3 ans
N'installez surtout pas cette merde de tv+ ;)
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
En effet, une fois la mise à jour effectuée, il n'y a plus de retour en arrière possible... :-/
Pour l'instant, il ne semble pas que cette dernière soit encore "forcée" pour nos clients car comme il l'a été mentionné dans ce topic, cette mise à niveau nécessite encore de nombreux correctifs.
Rassurez-vous, elle ne sera jamais proposée comme une mise à jour payante, mais à terme, elle devrait obligatoirement se voir installée sur l'ensemble des box .évasion...
Pour tout complément d'information, nous restons disponibles :)
Passez une belle journée !
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frenchh
Apprenti
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317 messages
il y a 3 ans
@Gilles N.
Bonjour et merci d'avoir le courage de réagir malgré le déferlement de plaintes quant à cette version Voo TV + ...
Grâce à ce que j'ai lu ici, je n'ai pas procédé au passage vers Voo TV+ que ce soit après la réception du mail de proposition ou encore le sms de rappel reçu il y a quelques jours.
Que tout le monde soit obligé d'y passer un jour, je peux le comprendre... mais il est IMPERATIF que cela soit le cas lorsque que TOUS les problèmes rencontrés seront solutionnés et que toutes les remarques des beta testeurs et surtout aussi de tous les nouveaux clients non beta testeurs (mais qui le sont devenus sans en avoir le choix) auront été prises en compte.
Je pense que VOO doit VRAIMENT se remettre en question et se rendre compte que la majorité (pour ne pas dire plus) des clients qui sont passés à cette version sont TOUS mécontents... manque de fluidité pour accéder, menus inutiles et autres absurdités...
comme par exple et indiqué plus haut, plus possible d'enregistrer de x heure à x heure... donc quand on enregistre le JT de RTBF, on est obligé de choisir le programme et là il va enregistrer TOUTES LES DIFFUSIONS et rediffusions... au début dans la version actuelle, j'avais utilisé cette fonction "enregistrer le JT" mais je me retrouvais avec l'enregistrement de toutes les rediffusions... et il y en a ! et donc on se retrouve avec plein de fichiers JT enregistrés... on ne sait plus lequel est le bon ou le mauvais... !! cela prend plein de place sur le disque dur... et aussi surtout, cela engendre des enregistrements obligés à des moments où on a peut être programmé d'autres enregistrements désirés... qui eux, ne sauront pas se "mettre en route" vu que des enregistrements non désirés nous sont "poussés" avec votre nouveau système... d'où conflits "pas possible d'enregistrer ce programme - toutes les possibilités d'enregistrement sont déjà utilisées" etc...
Là pour éviter cela, dans le système actuelle, je programme "tous les jours RTBF1 de 19h25 à 20h30" et voilà, je suis tranquille... mais avec ce fichu Voo TV+, plus possible...
Comment est-il possible en 2021 avec toute la modernité qui existe de pondre une telle absurdité ???
Je ne comprends toujours pas, surtout que TOUT LE MONDE signale des problèmes et que PERSONNE n'en tient compte...
Donc @voo , si vous ne voulez pas perdre trop de clients, je vous déconseille fortement de pousser ce Voo TV + à tout le monde tant que tous les problèmes remontés n'ont pas été solutionnés.... et si cela doit durer 2 ans, je m'en fiche, car si un jour on me la force et que c'est toujours aussi foireux, promis je vais ailleurs et la concurrence ne manque pas...
Et pour info, je connais beaucoup de monde qui sont passé vers cette version en pensant y voir du mieux comme promis, mais qui sont perdus et qui le regrettent fortement... et des milliers de personnes sont dans le cas mais ne connaissent pas ce forum ou ne prennent pas le temps de venir s'en plaindre... mais regardent déjà les propositions de la concurrence...
A bon entendeur....
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Pour l'histoire des JT, je me suis plaint des dizaines de fois pendant les tests car j'avais cette habitude de les enregistrer aussi tous les jours sur RTBF 1.
il m'enregistrait 4 fois le même JT, donc 2 x sur RTBF 1 , une fois sur la RTBF 3 et aussi une fois sur TV5 FBS.
On m'a répondu que je ne devais pas faire une fixation sur ce problème.
Que les enregistrements manuels récurrents ou la fonction "uniquement les premières diffusions" pour les séries ne sont pas nécessaires et que cela n' était pas prévu au départ dans le projet.
Comme je vois les clients "lambda" sont devenus des "testeurs" par la force des choses et qu'ils rouspètent pour exactement les mêmes problèmes manquements et çà me fait bien plaisir.
Il faut croire que VOOTV+ a été pensé par des gens qui ne regardent jamais la TV ou ne se sont jamais servi avant de la box peut être ?
Enfin comme Orange sort un nouveau décodeur 4K sous Android TV, il sera peut être temps de tester çà.
Bonne journée.
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frenchh
Apprenti
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317 messages
il y a 3 ans
@roylion15 et oui, maintenant tous les clients "lambda" sont devenus des testeurs... mais combien de milliers d'entre eux sont perdus et décontenancés par cette version tout à fait loufoque et inadaptée aux 3/4 des clients qui utilisent Voo ??? tout le monde n'est pas geek à louer des films ou faire des "redémarrer" ou aller dans des catalogues d'émissions, de séries ou de films...
@voo vous savez que la majorité de vos clients aiment surtout regarder la télé simplement sans tous ces artifices à la noix ? de la simplicité et de la fonctionnalité... !!
Ceux qui cherchent vraiment des locations de films, de séries ou autres, ils sont déjà ailleurs, abonnés à Netflix ou autre plateformes, juste via le net et sans abonnement télé....
L'abonnement télé sert au départ à regarder le télé @voo donc recentrez-vous là-dessus... le reste, les 3/4 des clients s'en foutent !!
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui c'est vrai et c'est une chose sur laquelle nous avions également insisté, la nécessité de pouvoir configurer un profil "petits vieux" en quelque sorte, un truc avec le minimum syndical à savoir regarder la télé et enregistrer sans tout ces trucs que beaucoup considèrent comme inutile.
Pour moi l'usage de la box est le moins chiant en n'ayant qu'un seul profil, en désactivant les suggestions et en pressant les boutons "tv" ou "guide" suivant son besoin.
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yleb
Apprenti
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35 messages
il y a 3 ans
@roylon15 "Orange sort un nouveau décodeur 4K sous Android TV, il sera peut être temps de tester çà."... J'ai testé le décodeur Android de Proximus et il avait le même problème de devoir enregistrer le JT en tant que 'série' et donc avec toutes les rediffusions!
Voo mériterait que tous les abonnés ne paient plus que 50% de leur abonnement TV puisque les fonctionnalités utiles ont diminué de cette proportion.
Une société responsable ferait une communication à ses utilisateurs pour s'excuser et mettrait tout en oeuvre pour corriger le tir. Mais Nethys et ses filiales est-elle une société responsable?
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Un profil "petit vieux" c'est finalement "péjoratif" pour nous les clients parce que je connais plein de jeunes d'une trentaines d'années qui me font les mêmes remarques.
Alors peut-être qu' à 30 ans on est déjà considéré comme des "petits vieux râleurs" chez VOO.
J'aurai dit un mode de profil "simplifié" pour ceux qui ne veulent pas ce système de profil et de suggestions.
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