S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 4 juillet 2021 08:43

Problème de connectivité depuis mise à jour VOO et un ras le bol.

Bonjour , depuis la mise à jour de ma box ,j'ai des soucis de connectivité.J'allume ma box et Tv samsung et j'aperçois bien le menu(MUR de la BOX) mais si je choisis une chaine l'écran de ma TV reste noir.Solution trouvée, je retire le câble HDMI de la TV ou de la Box et l'image apparait immédiatement!!!Si cela peut aider les autres car j'ai pu lire d'un technicien sur le forum que vous êtes le seul a avoir le problème , et mieux encore votre TV est HS,  MDR  pfff ...

J'ai même pas chercher à téléphoner car on va encore me dire rallumer,couper la tension ou mieux vous avez un problème avec votre TV.

A chaque fois le même dialogue.

Le wifi n'en parlons pas , il se coupe sans cesse .Je pense que le matériel est très médiocre.Même chez moi je met la 4G c'est dire .

Des techniciens sont déjà venu ,mais toujours pareille, j'en ai ras le bol et je vais passer chez un autre fournisseur si cela continue.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

depuis la mise à jour vootv+ certains clients ont des soucis avec l'hdmi. Problème qu'ils n'avaient av. l'ancien Os. Je ne donnerai pas mon avis sur ce software qui nous fait faire un bond en arrière... 

pour le wifi n'avez-vous pas par hasard le bandsteering activé dans votre routeur? 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour , 

oui cela est possible.Dois je rentrer le menu du modem ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Oui …

split SSID. 

et il faut aussi surtout renommer le wifi 5Ghz avec une extension « -5G » par exemple. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Comme Roylion le dit il faut splitter les SSID. Ainsi vous aurez la bande 2,4ghz et la 5ghz

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour j’ai coupé la 5G. 
avec la 2,4 j’ai assez. On va voir ce que cela donne?

ai-je bien fait ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

a partir du moment on vous séparer les 2 fréquences vous pouvez le laisser maintenant si vous n'avez pas d'appareil qui gère le 5ghz vous pouvez le désactiver. La différence entre le 2,4ghz et le 5ghz est que le 2,4 a une meilleure portée wifi mais vitesse moins rapide et le 5ghz a moins de portée pour une plus grande vitesse. Tester ainsi et n'hésitez pas a revenir nous donner vos impressions 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

En effet très peu d’appareil en 5G à part le téléphone. 
je préfère la portée et stabilité. 

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...