Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.2K
Guide des programmes indisponible
Bonsoir, depuis 2-3 jours, le guide des programmes affiche aucune données. Avez-vous connaissance du problème. J'ai Vootv+. Merci
Problème
77
3
0
Solution acceptée
Impossible de contacter le support
Bonjour à vous, j'ai déjà essayé ce jour pendant plus de 3 heures, mais en vain, impossible d'avoir une personne du service technique au téléphone. Un opérateur peut-il me contacter. Vous avez mon numéro de gsm. D'avance, je vous remercie.
Problème
53
1
0
Solution acceptée
Accès PC et Android : vérifiez vos souscriptions
Lorsque j'accède à VOO TV+ depuis mon PC ou mon smartphone, et que je choisis une chaîne à visualiser en direct, je reçois le message d'erreur : "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled]" Pourtant je vois bien le pro
Question
87
6
0
Solution acceptée
La Box Evasion pas reconnue après TV+
Bonjour, L'autre jour j'ai répondu à un SMS de VOO comme quoi ils mettront une nouvelle mise à jour pour TV+ pendant la nuit de 19/08. Le lendemain... la Box Evasion n'est PAS reconnue ! Comme 'source' elle apparait toujours éteinte, même si elle est allumée et sur son petit écran je vois affichée l
Problème
372
27
0
Nouvel interface VOO TV+ sur PC
Euh depuis hier, nouvel interface du Guide avec le nom des chaînes qui se déplacent de gauche à droite. Si l'objectif était de voir depuis quand le programme en cours est démarré, c'est louable, mais c'est franchement pas pratique et surtout loin d'être correct Là il est 1h14, tous les nom de chaîne
Question
245
12
0
Impossible de programmer un enregistrement à distance via l'application VOO TV+
Bonjour, j'ai un problème pour programmer un enregistrement à distance, via l'application VOO TV+. En effet, lorsque je programme l'enregistrement, le "R" apparaît bien sur le programme souhaité, mais après l'enregistrement, j'ai un point d'exclamation rouge dans un rond, qui m'informe que le progra
Problème
284
6
0
facture erronée
Je n'ai jamais rien demandé comme suppléments . on me compte une somme supérieure que les mois précédents ce que je conteste . on est allé plusieurs fois chez VOO CORA où on a certifié que la suppression de cette somme supplémentaire était bien enregistré et que je pouvais verser la même somme que t
Problème
38
2
0
problème
plus aucune commande ne fonctionne sur ma tvcommande. ma TV est allumé et je ne sais plus changer de chaîne ni l'éteindre. les piles sont neuves
Question
37
6
0
Solution acceptée
Enregistrer toutes les rediffusions
Bonjour Comme beaucoup ici j'ai accepté la mise à jour vers VOO TV+ et pour l'instant çà fonctionne (renumérotation des chaines OK pour moi) Je constate comme beaucoup aussi, que certaines fonctions ne sont plus actives, comme la programmation d'une série avec ou sans "Toutes les rediffusions" ? D'o
Question
80
6
0
Solution acceptée
Voo TV+ avec un abonnement net solo (relax)
Bonjour, Est-il possible d'utiliser le service Voo TV+ et à quel tarif avec un abonnement solo relax (en utilisant l'application android sur un de mes appreils, je ne souhaite pas de decodeur evasion) ? Merci beaucoup !
Question
67
4
0