Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
API Voo Tv +
Bonsoir, Avant de faire la mise à jour vers Voo Tv +, j'avais installé toute une procédure pour changer les chaines grâce à Google Assistant. J'ai fait cela car j'ai une personne dans ma famille qui est incapable de gérer la télécommande car cette personne est mal voyante. Depuis
Question
194
13
0
VOO TV+ - Pixellisation d'image
Régulièrement l'image se pixellise sur toutes les chaînes au point de rendre impossible la visualisation
Problème
189
12
0
IPad voo+ via cable hdmi
Je ne parviens pas à avoir l'image sur ma tv lorsque je branche mon IPad via hdmi sur la télé. Ça fonctionne lorsque je le fais via l'app auvio mais pas via voo+ Une idee ou un conseil ? Merci d'avance
Problème
94
3
0
VOO + quelle connerie !!!
Bonjour, déjà que la box de départ n'est pas terrible du point de vue de l'utilisation... Quelle plaie pour organiser les chaînes, entre autre. Alors avec la nouvelle config, c'est encore pire. Je m'en fiche que ma TV me dise ce que "j'aime regarder", je sais utiliser un programme, à propos du guid
Problème
229
5
VOOsport indisponible sur VOOmotion
Certaines chaînes sur VOO motion ne sont pas disponibles (ex VOO sport) alors qu'elles le sont sur la TV? Est-ce normal?
Question
90
23
0
Stream_error_event rtbf
Bonjour, depuis quelques jours impossible de regarder les chaines rtbf sur voo tv+(Android tv 9). Message d’erreur: code 0 source error et cela tourne indéfiniment jusqu’a obtention du message: Stream_error_event source error Alors pour couper court, oui j’ai désinstaller réinstaller, vi
Problème
120
7
0
Effacement en série
Bonjour, j'enregistre journellement les journaux télévisés. Régulièrement j'efface ces enregistrements. Depuis Voo+, l'option "effacer toute la série" n'existe plus. Obligation de sélectionner les enregistrements un à un...Il y a-t-il une option qui m'aurait échappée? Merci pour votre aide.
Question
72
6
0
Enregistrements effacés - VOO TV+
Bonsoir, Comme pour plusieurs personnes mes enregistrements ont été effacés alors qu'ils n'étaient pas anciens et que le disque dur n'était pas saturé. je constate que depuis la nouvelle mise à jour de la box evasion; il n'y a que des problèmes, (enregistrements effacés, connexion perdue, boots in
Problème
439
3
0
Accès aux programmes en direct dès allumage de la box ???
Bonjour, A l'allumage de la box il faut à chaque fois choisir l'utilisateur et puis sortir de menu pour enfin accéder à la télé en direct. Je préférerais un accès direct aux programmes surtout que je suis seul chez moi et donc l'utilisateur est toujours le même. Ces deux "manipulations" avant d
Question
50
5
VOO TV+ sur Raspberry Pi 4 ?
Bonjour, Je voudrais pouvoir installer l'application voo tv + sur un raspberry pi 4. Est-ce que d'autres l'ont fait ? Sur quelle solution cela peut-il être fait? Linux? Android ? Je souhaiterais créer un carte sd pour juste avoir dessus voo tv+, donc peu importe la solution, je recherche le plus
Question
175
6
0