B
Apprenti

Apprenti

 • 

78  messages

vendredi 27 août 2021 13:15

Impossible de programmer un enregistrement à distance via l'application VOO TV+

Bonjour, j'ai un problème pour programmer un enregistrement à distance, via l'application VOO TV+. En effet, lorsque je programme l'enregistrement, le "R" apparaît bien sur le programme souhaité, mais après l'enregistrement, j'ai un point d'exclamation rouge dans un rond, qui m'informe que le programme n'a pas été enregistré. Je retrouve l'enregistrement que je souhaitais enregistrer sur l'application VOO TV+, avec ce point d'exclamation rouge, mais l'enregistrement ne se trouve pas sur la Box Evasion. Je signale que la Box Evasion et l'application sur le smartphone sont bien tous les 2 sur VOO TV+.

Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème?

D'avance, je vous remercie.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @bartabas,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

Est-ce que la fonction de télécommande sur l'application VOO TV+ fonctionne correctement (pour discerner si la liaison entre votre décodeur et l'application est bien faite) ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

c’est un bug connu de leur système et synchronisation entre les apps et la box … il faut parfois de longues minutes avant que la programmation n’arrive sur la box , parfois des heures alors l’enregistrement est raté…

En attendant que ce soit résolu je vous conseillerais de programmer vos enregistrements directement sur la box …

Ils sont au courant mais la solution définitive semble tarder . 

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 3 ans

@Justin : non, la box n'est pas détectée quand je souhaite utiliser la télécommande virtuelle.

@Roylion15 : J'ai testé en programmant un enregistrement quelques heures avant le début de l'émission, et là, pas de problème, l'émission a bien été enregistrée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Attention que la télécommande « virtuelle » ne fonctionne que si votre smartphone se trouve sur le même réseau local que la box ( privé ) , donc chez vous …

Sinon donnez des informations sur la marque et le modèle du smartphone, la version du système. 


Pour le reste, c’est bien le problème de lenteur de synchronisation et qui vient de chez VOO et probablement de bugs du soft de la box . 

Apprenti

 • 

78  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre message.

Tout est sur le même réseau de la maison. Mon smartphone est un Motorola Moto G5, sous Android 8.1.0.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @bartabas

 

Ajoutez bien votre numéro de client ici afin que l'on puisse vous aider de la manière la plus adéquate possible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...