Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Lecture difficile sur VOO TV+
Bonjour, pour ma part je trouve que la lecture des commentaires et les chaines de voo tv+ sont peux claires et pour nous personnes de + de 70 ans très difficile à lire car les caractères sont trop petit. Cette nouvelle version n'est pas vraiment un succès car depuis j'ai
Question
57
6
0
Voo tv + par rapport à Voomotion ??
Bonjour, Je suis un gros utilisateur de Voomotion, je m'en sert sur ma tablette, mon téléphone et mon pc. C'est loin d’être parfait mais ça marche et ça me permet de regarder ma tv "de mon coté" tranquillement Comme je l'avais senti venir à des
Question
223
3
0
voo tv+
Bonjour, Sera t'il possible dans le futur d'indiquer dans le guide voo tv+ sur pc les heures de début et de fin de chaque émission comme cela existait avec voomotion ? On sait les voir mais seulement en cliquant émission par émission. Ceci dans un but d'améliorati
Question
59
7
0
Problèmes avec Vootv + et mes anciens disques durs enregistrés !
J'ai acheté et enregistré 58 disques durs pendant plus de 2 ans, avec la Box Évasion ! Et maintenant avec leur foutu Vootv + , je ne sais plus regarder tout ce que j'avais patiemment enregistré ! Quelqu'un a t-il la même blague que moi ? 🤬
Question
351
26
0
Solution acceptée
My x pass option
comment faire pour regarder cette option sur ma tv merci
Question
699
1
0
Enregistrements ratés
De nouveau des enregistrements programmés non effectués.Hier le 22/7 Feux de l’amour non enregistré. Toujours impossible d’effectuer des enregistrements pour tous les épisodes !! Quelle erreur ce Voo TV +. J’envisage sérieusement de mettre fin &ag
Question
87
8
0
Solution acceptée
Signal de canal non disponible
Aucun signal de chaînes de télévision depuis hier. Hocheport,
Question
68
5
0
Solution acceptée
Abonnement tv
Bonjour, Je me suis désabonné du pack famille fun, depuis deux semaines mais, à ce jour, ca fonctionne toujours?
Question
46
3
0
Panne télédistribution Gesves 5340
Bonjour , il y a t-il une panne générale dans notre secteur suite aux inondations ? 5340 Gesves , Tienne st martin 8 , 3 ème jour sans la télédistribution ! Merci !
Problème
40
4
0
Solution acceptée
Mise à jour Box évation enregistrement programmé rien ne fonctionne correctement et ...
Bonjour Madame, Monsieur, il est tout à fait inadmissible d'imposer une mise à jour qui n'est pas au point sur la box évasion, pire il n'est même pas possible de revenir à l'ancien Firmware afin de résoudre une quantité incroyable de bugs afin de soula
Question
99
4
0