Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Impossible de programmer un enregistrement à distance via l'application VOO TV+
Bonjour, j'ai un problème pour programmer un enregistrement à distance, via l'application VOO TV+. En effet, lorsque je programme l'enregistrement, le "R" apparaît bien sur le programme souhaité, mais après l'enregistrement, j'ai un point d'exclamation rouge dans un rond, qui m'informe que le progra
Problème
258
6
0
facture erronée
Je n'ai jamais rien demandé comme suppléments . on me compte une somme supérieure que les mois précédents ce que je conteste . on est allé plusieurs fois chez VOO CORA où on a certifié que la suppression de cette somme supplémentaire était bien enregistré et que je pouvais verser la même somme qu
Problème
38
2
0
problème
plus aucune commande ne fonctionne sur ma tvcommande. ma TV est allumé et je ne sais plus changer de chaîne ni l'éteindre. les piles sont neuves
Question
36
6
0
Solution acceptée
Enregistrer toutes les rediffusions
Bonjour Comme beaucoup ici j'ai accepté la mise à jour vers VOO TV+ et pour l'instant çà fonctionne (renumérotation des chaines OK pour moi) Je constate comme beaucoup aussi, que certaines fonctions ne sont plus actives, comme la programmation d'une série
Question
77
6
0
Solution acceptée
Voo TV+ avec un abonnement net solo (relax)
Bonjour, Est-il possible d'utiliser le service Voo TV+ et à quel tarif avec un abonnement solo relax (en utilisant l'application android sur un de mes appreils, je ne souhaite pas de decodeur evasion) ? Merci beaucoup !
Question
62
4
0
VooTV+ - que du négatif en ce qui me concerne
Après avoir eu un problème de profil enfant me privant de toutes mes chaînes habituelles, d'abord a cause de l'upgrade forcé de l'App Voomotion en pleines vacances, puis lors de l'upgrade de ma box évasion (également forcée), ça commençai
Problème
141
10
Est il possible de remettre Voo évasion à la place de tv+ ?
Bonjour à tous. Est il possible de remettre Voo évasion ? Comme avant la mise à jour vers tv+... Je déteste TV+. C'est lent, c'est moche, c'est nul ! J'hésite même à quitter Voo à cause de ça (entre autre). Merci pour vos conseils
Question
88
5
0
Voo tv+
L’usage quotidien de la tv était simple. Pourquoi avoir inventé une programmation compliquée qui a été poussée par des rappels insistants pour ne pas dire autre chose ? Il me semble que les programmes enregistrés précédemment ont disparus; de quel droit ?? Comment les récupérer ?
Question
61
1
0
Solution acceptée
Nouveau Vootv+
Depuis mon passage à Vootv+ je ne sais plus lire mes vidéos avec ma clé usb comme je pouvais le faire avant avec la bibliothèque de la box évasion ,est-ce que c'est fini pour de bon ou sa reviendra par la suite ? Ma clé usb est bien formater en Fat32.
Problème
260
17
0
Mise à jour/migration vers VooTV+
Bonjour, est il possible de réaliser la mise à jour vers VooTV+ immédiatement et de ne pas attendre la nuit ?
Question
64
5
0