VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
P

Solution acceptée

Comment ajouter une chaine à ma sélection sur firefox pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais ajouter une chaine à ma sélection sur voo tv + sur firefox sur pc ? J'imagine qu'il faut cliquer sur le coeur mais il ne se passe rien quand je clique dessus... c'est normal ? Merci

Problème

42

2

0

TMC - Quotidien

Bonjour, depuis que VOO TV+ a été installé, nous n'avons plus la possibilité de revoir le replay de Quotidien.

Problème

64

6

0

Probleme de l'application voo+ avec airplay

Depuis hier, impossible de connecter l'application voo tv+ à mon téléviseur via airlay. Cela marchait très bien avant et j'airrive à utiliser airplay avec d'autres app. Est ce qu'il y a un problème avec l'app ?

Problème

155

6

0

plus d'image a la tv

voila depuis 22h plus d'image a la tv mais bien le son cela est il du a un soucis venant de chez vous rue de stalingrad a pont de loup

Problème

67

3

0

Nouvelle version de programmation sur box évasion

Connaissez-vous des gens heureux avec le nouveau système ? moi pas je suis même furieux….on est retourné à l’âge de la pierre. Avez-vous déjà essayer d’enregistrer tous les jours le journal de Vedia à la meme heure ? avez-vous essayer d’enregistrer tous les épisodes de vivement dimanche …le bouto

Question

89

1

0

Error during license server request : erreur sur chrome

Bonjour, je ne peux plus regarder voo tv+ sur chrome, à chaque fois que je lance un programme, on me dit : "Error during license server request". Le soucis c'est que je suis sur chromebook et donc je ne peux pas changer de navigateur.  J'ai essayé d'effacer l'historique de navigation et de r

Problème

427

5

0

Décodeur et TV grillé

Bonjour pouvez vous me dire comment ça ce passe quand le décodeur a grillé et en même temps a fait grillé la TV ? 2mois que je paie mon abo mais que je n'ai plus de TV ...

Problème

676

12

0

Solution acceptée

VOO TV+ , abonnement VOO FOOT

Bonsoir, Voocorder réinitialisé début de cette semaine automatiquement en VOO TV+; depuis lors, je n'ai plus Voo Foot (qui reste pourtant activé dans mon contrat), chaine 41/42/43 (vous n'avez pas d'abonnement pour cette chaine !!!) Call center qui ferme à 13 heures le samedi ...(je ne regarde pas l

Problème

64

4

0

Solution acceptée

recordings under vootv + with pc?

I am the only one who has this when I go to recordings with my pc's browser (i tried on 2 pc and different browsers): - in recorded I have a whole list of programmed AND recorded AND even everything that I deleted with the sound box still there. For everything there is only the option to delete, it

Question

46

2

0

VOD BeTV

Bonjour à tous, Avant le passage à Voo TV+, dans BeTV à la demande je pouvais parcourir les films et séries du catalogue via différentes catégories (Box office, Derniers ajouts, par ordre alphabétique, par thème, ...) Maintenant, dans la VOD, ces films sont mélangés avec les films payants (que j

Question

56

4

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...