Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Problème Tv et ensuite wifi
Bonsoir, durant la soirée l'écran de la télévision est devenu noir. Par contre nous avions toujours le son. Ensuite, l'image arrivait par flash. Nous avons tout coupé et ensuite relancé. Rien que du contraire, nous n'avions plus de WiFi. Ensuite
Problème
30
2
0
Solution acceptée
Voo TV+
Bonjour, comment accéder au guide TV dans l'application comme c'était le cas dans Voomotion ?Merci
Question
60
1
0
Solution acceptée
box evasion : boot fréquent depuis plusieurs jours
BonjourDepuis une bonne semaine, lorsque j'allume la Box, le système fait régulièrement un boot avec, évidemment, un temps d'attente avant d'accéder aux programmes. Par allumage, j'entends l'activation via la télécommande, pas via l'interrupteur situ
Question
93
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
Chaîne TMC : impossible de Revoir - Redémarrer un programme
Bonjour, Depuis quelques jours, il m’est impossible de revoir un programme de la chaîne TMC. Ni même de redémarrer un programme en cours. Ce problème est aussi bien présent sur la Box-Evasion que sur PC ! Ces fonctions étaient disponible auparavant !
Question
225
15
0
Mise à jour intempestive
Ce matin, à l'allumage de ma box .évasion, la mise à jour vers Voo TV+a démarré sans action particulière de ma part. Je suis déçu parce que je prenais bien garde de ne pas la lancer pour conserver mes enregistrements qui, comme annoncé,
Problème
87
5
0
Enregistrement plus possible sur DVD recorder suite à la mise à jour Voo TV+
Bonjour, J'ai pour habitude d'enregistrer les grand prix de Formule 1 sur un DVD recorder et les conserver. Celui-ci est branché par un câble péritel sur la box evasion. Je mets le DVD recorder en "AV" et je vois l'image et ai le son en provenance de la box, je peux l'enregistrer
Problème
279
10
0
Solution acceptée
Alternative à VOO?
Bonjour, Vu la perte de fonctionnalités et le nombre de bugs suite à la mise à jour, j'envisage sérieusement de changer d'opérateur. Mais lequel? Quel est votre usage de la TV et chez qui trouvez-vous le service correspondant?
Question
238
22
0
Solution acceptée
Aucun disque dur détecté depuis le passage au VOO TV+
Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté car je viens d'installer VOO TV+ et je rencontre deux désagréables surprises. La première est qu'après cette mise à jour, j'ai perdu mes enregistrements précédents (ce qui s'avè
Problème
399
14
0
vooplus
Bonjour Je n'ai que le voocorder , voomotion va disparaitre, je voudrais savoir si voo+ est accessible sur mon windows 10 ! j'ai bien créé un compte sur vooplus ,mais tout ce que j'ai, c'est entrer un mot de passe ,le confirmer , et cocher l'age ,ensuite plus rien !..? Merci pou
Question
41
4
0
box reste bloquée sur HOME!!!!
La nuit du 27 juillet 2021, mise à jour programmée, box évasion connectée pour la mise à jour. Le matin du 28 juillet 2021, la mise à jour a échoué! Pourquoi? Je me le demande, car les instructions je les ai suivies à la lettre. Le box
Problème
538
7
0