C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 12 décembre 2021 21:50

Cadeau

Bonjour , 

Étant déjà client quatro ( pack 400mega )  je ne peux bénéficier d'aucun cadeau ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous aviez essayé l'application dans les premiers jours de décembre ?

Il n'y avait que via l'application (donc pas avec le myvoo pc) et pour autant que l'onglet cadeau s'affiche, qu'il était possible d'en sélectionner un.

Il y avait également certaines clauses d'exclusion, comme le fait d'avoir déjà une ristourne en cours, un retazrd de paiement, avoir profité de l'action précédente (smartphone).

Si vous êtes passé plus tard, il n'y avait sans doute déjà plus de cadeaux, c'était à concurence du stock disponible et avec la pub qu'ils ont fait les gens se sont rués pour être parmis les premiers, ce qui a d'ailleurs provoqué une saturation des serveurs.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

J’ai fait ce qu’il fallait le 30 et je te rassure je n’ai toujours rien reçu, ni mail ni sms de confirmation.. comme quoi 😂😂

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

@Colouts82: Les conditions de la promotion "Cadeau pour Tous" étaient sur myVOO ainsi qu'ici. Sinon, les conditions de nos offres sont également accessibles ainsi que le détail de notre programme de fidélité. Mais vous avez déjà un contrat en cours avec lequel vous avez reçu un cadeau matériel en mai dernier.

 

@Nordine: Visiblement, il y a confirmation que c'est bien en cours suite à votre appel du matin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...