VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
B

Solution acceptée

combo sports

Bonjour, petite question: si je prends le "combo sports", est-ce que j'aurai les mêmes programmes que si je prends voo sport et voo sport world séparément? Merci

Question

44

2

0

Pas tf1, la une, ... Alors que d'autres chaînes fonctionne NT

Bonjour, je ne sais pas pourquoi nous ne comptons plus toutes les chaînes. Apparemment c'est un problème général dans la rue! Cela arrivé régulièrement ....   PQ?

Question

67

3

0

Voo TV+

Bonjour, j'ai lu que l'on dispose de 30 jours pour faire la mise à jour vers voo tv+. Et si passé ce délai je ne l'ai toujours pas faite, cette mise à jour, que se passera-t-il ? mise à jour impossible , payante ou quoi d'autre ? Très déçu de la box évasion actuelle qui à de nombreux bug, je crains

Question

439

39

0

VOO TV + c'est surtout plus de patience

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'installer VOO TV + sur ma box, il y a moyen de revenir en arriéré. Car pour le moment le plus , c'est surtout avoir plus de patience pour allumer la box !!!!! Merci.

Question

429

29

0

Disparition d'enregistrements

Bonjour, Mon épouse et moi avons 2 Box Evasion mises à jour vers VOO TV+ il y a +/- 2 mois ; nous y programmons des enregistrements et pouvons les gérer (après une période d'adaptation...) avec pas mal de certitudes quant à ce que nous faisons. Nous avons le sentiment de maîtriser les listes d'enre

Problème

160

14

0

Incompatibilité télé après mise à jour Voo Tv+

Bonjour, je viens vous exposer le problème rencontré chez mon papa. Ce début de semaine, la vignette pour effectuer la mise à jour vers Voo Tv+ apparaît dans son menu Home, je clique dessus afin que la Box évasion fasse la mise à jour la nuit suivante

Problème

1.2K

117

Solution acceptée

Problème de connectivité depuis mise à jour VOO et un ras le bol.

Bonjour , depuis la mise à jour de ma box ,j'ai des soucis de connectivité.J'allume ma box et Tv samsung et j'aperçois bien le menu(MUR de la BOX) mais si je choisis une chaine l'écran de ma TV reste noir.Solution trouvée, je retire le câble HDMI de la TV ou de la Box et l'image apparait immédiateme

Question

171

7

0

Gestion des enregistrements

Bonjour, étant passé sur VooTV+ depuis quelque temps, j'ai quelques réflexions à ce sujet 1. Le passage par le choix du profil au démarrage est casse-pieds si on ne possède qu'un profil. Je crois comprendre que cela devrait changer sous peu. Je l'attend avec impatience. L'onglet suggestion "pour vo

Question

53

6

0

Grésillement

Depuis le passage à VOO+ , j'ai un grésillement très désagréable 2 connections sur 3. Je dois à chaque fois éteindre le décodeur puis le rallumer et attendre encore qu'il reboot pour régler le problème! J'ai déjà débranché et rebranché tout plusieurs fois (décodeur et modem) mais cela ne règle pas l

Question

70

4

0

Solution acceptée

Expérience Voo tv+ sur chromecast with google tv

Bonjour, Je cherche une solution pour utiliser VOO TV + sur une vieille télévision. J'ai vu qu'il existait une version du chromecast de Google avec Google TV. Est-ce que l'un de vous a déjà installé VOO TV + sur un chromecast avec Google TV? Comment se comporte la télécommande dans l'interfac

Question

1.1K

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...