Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
Entretient téléphonique plus propositions
Bonsoir je suis furax lundi j"ai eu un entretient téléphonique pour éventuellement changer de pack.. Un Quatro avec televiseur.. Un geste commercial ma été proposer et pour le téléviseur on n'aurais du me recontacter sans fautes mardi matin... Depuis lors plus rien.. Et cela malgré plusieurs email v
Problème
89
6
0
son
Bonjour, on vient d'installer voo télé et internet. Je vois les programmes voo mais je n'ai aucun son, et pour le reste je n'ai que 5 chaines sur la télé normale, mais bien avec du son. Quelqu'un sait comment faire?
Problème
65
5
0
Solution acceptée
Mosaïques, images figées depuis plusieurs jours
Bonjour, depuis plusieurs jours, les images se figent, puis apparaissent des mosaïques. J'ai éteint mes appareils er redémarré mais rien n'y fait. Est ce mob VOO TV+ qui pose problème ou le réseau ? Merci d'avance
Problème
105
9
0
VooTv+ - télédistribution- TV
Bonjour, Depuis la migration sur VooTv+, c'est la galère. Auj, la télé se reboot toute seule, même sur la télédistribution... Est-ce que tt ces problèmes ont pu abimer ma télévision ou les problèmes viennent du signal Voo qu'elle qu'il soit ? Les port HDMi fonctionne sans soucis de l'ordi à
Question
81
6
0
Je vien de faire mon abonnement en ligne et toujours aucun mail de confirmation comment ce fait il ?
Es ce accepter ou pas ?
Question
45
4
0
VOO+ - Lecture clé USB
Bonjour, Est-il possible d'accéder au contenu d'une clé USB sur la nouvelle interface VOO+ ? Merci. Bien à vous, C.
Question
444
3
0
menu complètement défectueux
depuis l'activation de VOO+ l'utilisation de ma télé n'est plus très intuitive. Par exemple, je ne peux pas accéder au bouton changer de profil ni recherche ni réglages. Pouvez-vous me dire comment ça marche car les tutos ne montrent pas le fonctionnement réel du programme. Pour le moment je suisd
Question
64
4
0
Solution acceptée
VOO TV+ Plus possible de redémarrer un programme
Bonjour, Depuis l'installation du nouveau VOO+, il m'es impossible de redémarrer un programme. Le message qui m'apparaît est qu'il y a un manque de connectivité entre le modem et la VOO box. Or, tous les fils sont bien branchés, rien a été déplacé. Merci pour votre aide
Question
124
5
0
Bug menu
Bonjour Je n’ai accès qu’au menu enregistrement, les autres menus n’apparaissent plus. Plus accès aux catalogues Voo et Betv etc plutôt embêtant.
Problème
168
6
0
Mon disque dur est devenu défectueux suite à la mise à jour voo+
Bonjour, J'aimerais attirer l'attention sur le point ci-dessous, après je ne sais pas si d'autres clients ont eu ce problème ou si cela m'est particulier. La mise à jour Voo+, que j'ai eu le malheur de faire (e.a. perte enregistrements), a rendu mon disque dur défectueux ! Un message avec code
Problème
143
15
0