C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 31 août 2021 17:21

Bug menu OK apparaît et disparait

Bonjour,

Depuis hier soir, le menu lorsqu'on clique sur "OK" apparaît et disparaît sans cesse. Du coup, on n a plus accès au guide et à l enregistrement, parce que le menu OK revient toujours.

Nous avons essayé de rebooter le décodeur et nous avons toujours le même soucis.

D'autres dans le même cas ?? Des solutions à proposer ?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous parlez de la box ?

Peut-être la touche "ok" de la télécommande qui accroche ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

On a essayé mais tous les boutons sont OK. On a pensé aussi que la télécommande déconne. Mais même en retirant les piles, le bug apparaît. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Vous pouvez toujours essayer de débrancher quelques instant la box pour voir si cela ne règle pas le soucis, ou réinitialiser la box.

Réinitialiser la box ou le disque dur lié à VOO TV+

Attention, comme dit dans cet article la réinitialisation de la box (2eme partie de l'article) a pour effet d'effacer la programmation des enregistrements futur, il faut donc à nouveau les introduire.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Merci.

On vient de faire le for matage du disque dur et la reinitialisation de la box. Malheureusement, le problème persiste toujours. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Pourriez-vous me photographier le problème ? Si vous essayez via les touches du décodeur et en mettant le télécommande hors tension, vous avez toujours le souci ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Via les boutons du décodeur le problème continue. Et nous avons retiré les piles de la télécommande, ça continue meme sans pile. Nous avons également réinitialisé la télécommande, formater le disque dur et réinitialisé la box. Le menu OK défile sous nos yeux sans arrêt. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois que les tests de base ont été effectués.

 

Le déplacement d'un technicien est nécessaire pour investiguer plus en profondeur.

 

Cela peut être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.


Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).


Quand seriez-vous disponible ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...