Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
TV en noir et blanc
Bonjour, Depuis le passage à Voo+, la tv de ma maman est en noir et blanc. Fini la couleur.... ou alors très partielle, par moments (comme du noir et blanc partiellement coloris). Bien sûr c'est une ancienne tv avec tube cathodique, de 20 ans d'âge. Existe-t-il une solution pour retrouver la co
Problème
142
7
0
Guide tv + info
Le principe du guide tv +info est de nous permettre de mieux choisir notre sélection du jour à travers le résumé qui est affiché,surtout lorsqu´il s´agit d´une fiction . Force est de constater que lorsque j´appuye sur la touche info ou l´icône info de tv , le résumé se réduit à peau chagrin !! On n
Question
68
3
Solution acceptée
Voo TV+
J'ai seulement reçu l'invitation à faire la mise à jour ce matin. J'ai heureusement vu que tous mes programmes seraient effacés, donc je n'ai rien fait et j'ai téléphoné chez Voo. Effectivement, en faisant la mise à jour, je vais perdre tous mes enregistrements, certain datent de plus de 4 an
Problème
87
4
0
Gros problemes de mosaiques et perte du signal
Depuis le 4 juin tres tres gros problemes de pixels et perte de signal sur toutes (toutes) les chaines de VOO TV + ( constaté par une personne du service technique de VOO Par 2 x on m'a fixé un RV.pour le passage d'un technicien mais a chaques fois dans les heures précédents le passage du te
Question
84
1
0
VOO TV +
Si on n'est abonné au série RTL ou RTBF comment fait-on pour les regardes. Sur l'ancienne application il y avait : tv à la demande ou on trouver les généralistes francophones, savez ou elles se trouvent sur ce machin qu'on appelle nouvelle application? Bonne journée
Question
53
1
0
VOO TV +
Bonjour, Avec votre nouvelle application , je 'ne sais plus accéder aux programmes ou émissions de la RTBF sur leur site, idem pour RTL et d'autres chaînes francophone. N'y-a-t-il pas moyen de revenir à l'ancienne version. C'est un vrai foutoir votre nouvelle application.
Question
70
4
VOO TV+ - Tests semaine 3 - Pas de synchronisation des enregistrements entre VOO Mobile et box salon
Testé sur VOO Mobile d'enregistrer un programme puis de passer sur la box salon >>> je n'ai pas pu retrouver cet enregistrement Coupé la box puis rallumée mais pas de changement
Problème
49
2
0
VooTV+ sur apple TV : saccades uniquement avec les 3 chaines de la RTBF
Bonjour, Je regarde la TV en direct via l'application VOO TV+ installée sur apple TV. Cela fonctionne correctement avec l'ensemble des chaines SAUF pour les 3 chaines de la RTBF (la Une, La Deux, La Trois). Pour ces 3 chaines, toutes les 5 à 10 secondes la transmission "saute". Il n'y a pas vraime
Problème
51
3
0
Solution acceptée
Bonjour, je n'ai qu'un profil sur VOO TV+. Pourquoi me demande-t-on de choisir un profil à l'ouverture alors que je n'en ai qu'un, c'est une perte de temps. Y a-t-il moyen de passer cette étape ? Merci d'avance pour votre réponse
Question
91
1
Be à la demande
Bonjour, j'ai un abonnement BeTV Premium, mais je n'arrive pas à revoir les films déjà diffusés sur Betv via VOOTV+. On me propose les dates des prochaines diffusions, mais pas revoir. Je suis obligée de passer par Betv GO ! Comment accéder à Be à la demande via VOO Tv+ ?
Question
45
1
0