A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 13 septembre 2021 13:49

Error during license server request : erreur sur chrome

Bonjour, je ne peux plus regarder voo tv+ sur chrome, à chaque fois que je lance un programme, on me dit : "Error during license server request". 

Le soucis c'est que je suis sur chromebook et donc je ne peux pas changer de navigateur. 

J'ai essayé d'effacer l'historique de navigation et de redémarrer mon chromebook à zero mais le problème persiste tout de même. 

L'application sur téléphone fonctionne bien mais je ne peux pas la télécharger sur mon chromebook, j'ignore pourquoi mais il refuse de télécharger quoi que ce soit sur google play store.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Angevil181,

 

Avez-vous essayé en plus d'effacer l'historique, d'effacer également les coockies ?

Concernant le souci que vous avez avec le Play Store, cela vient peut-être du fait que tous les Chromebooks ne sont pas compatibles avec l'application.

Je vous invite à vérifier par ce lien: http://spr.ly/61219yNgRJ

 

Pourriez-vous également ajouter votre numéro de client dans votre profil : http://spr.ly/61210yNgRK

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nicolas O , 

Je viens d'essayer mais cela n'a rien changé. 

Ma version n'est pas présente dans la liste donc je suppose qu'elle ne doit pas être compatible. 

Je ne peux pas l'ajouter, la zone est grisée. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Il n’a jamais été dit nulle part que les ordinateurs sous chrome OS étaient compatibles avec vootv+. 
PC / Mac pour l’ application web donc via navigateur. 

pour les mobiles et tablettes : Android et IOS / IPad OS 

pour les box et TV : Android TV , Google TV, Apple TV sont supportés. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Quand vous dites que votre Chromebook refuse de télécharger quoi que ce soit sur le Play Store, vous voulez dire que vous n'arrivez pas non plus à télécharger autre chose que VOO TV +  ?

 

Pour le numéro de client, vous devez vous rendre dans le profil pour l'ajouter. Il faut être connecté préalablement et cliquer dans la case numéro de client.

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Installer des applications Android sur votre Chromebook - Aide Google Play

Il faut activer l'installation sur CB dans son compte Google playstore déjà.

Il faut que le Chromebook soit compatible et supporté, tous les modèles ne le sont pas. 

Si l'application n'a pas été développée ou supportée pour cette plateforme, le playstore refusera l'installation sur l'appareil et il sera grisé dans la liste des appareils compatibles. 

 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...