VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.2K

(1073)
K
VooTV+ - que du négatif en ce qui me concerne

Après avoir eu un problème de profil enfant me privant de toutes mes chaînes habituelles, d'abord a cause de l'upgrade forcé de l'App Voomotion en pleines vacances, puis lors de l'upgrade de ma box évasion (également forcée), ça commençait mal. Je commence donc à découvrir cette interface, qui pour

Problème

142

10

Est il possible de remettre Voo évasion à la place de tv+ ?

Bonjour à tous. Est il possible de remettre Voo évasion ? Comme avant la mise à jour vers tv+... Je déteste TV+. C'est lent, c'est moche, c'est nul ! J'hésite même à quitter Voo à cause de ça (entre autre). Merci pour vos conseils

Question

89

5

0

Voo tv+

L’usage quotidien de la tv était simple. Pourquoi avoir inventé une programmation compliquée qui a été poussée par des rappels insistants pour ne pas dire autre chose ? Il me semble que les programmes enregistrés précédemment ont disparus; de quel droit ?? Comment les récupérer ?

Question

61

1

0

Solution acceptée

Nouveau Vootv+

Depuis mon passage à Vootv+ je ne sais plus lire mes vidéos avec ma clé usb comme je pouvais le faire avant avec la bibliothèque de la box évasion ,est-ce que c'est fini pour de bon ou sa reviendra par la suite ? Ma clé usb est bien formater en Fat32.

Problème

263

17

0

Mise à jour/migration vers VooTV+

Bonjour, est il possible de réaliser la mise à jour vers VooTV+ immédiatement et de ne pas attendre la nuit ?

Question

65

5

0

voo tv+

1- comment agrandir le texte sur la télé avec voo + 'c'était déjà pas grand mais maintenant je sais presque plus lire tellement que le texte est petit, est ce qu'il y a une option quelque part, ce n'est pas pratique avec les personnes plus vieilles merci pour info 2- avant on savait supprimer toute

Question

59

4

0

[problème résolu] Box .évasion restait bloquée sur HOME depuis VOO TV+

Je vous ai signalé que le box evasion est resté bloqué sur "HOME" Maintenant il fonctionne très bien! Il s'est mis à jour tout seul! Je n'ai plus de soucis avec le box A bientôt

Problème

123

1

0

Panne totale voo braine l alleud

Plus rien depuis 40 minutes il est 00h50 le 19/8

Problème

42

1

0

Solution acceptée

changement de connection

Bonjour ma tv philips ètant équipée de la fente pour la carte tv numérique,est connectée avec la voo box , je veux changer et la connecter avec la carte tv numérique , avant d'inserer la carte dans cette tv , dois je de retour rechercher les chaines avant de télephoner à voo ou pas ,

Question

50

4

0

VOO+ lisibilité

Bonjour, je viens de faire l'update vers VOO+ . N'est-il vraiment pas possible d'augmenter la taille des textes dans les différents écrans (guide tv, réglages, etc...) ? Merci

Problème

78

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...