Promeneur
•
5 messages
Nouveau Vootv+
Depuis mon passage à Vootv+ je ne sais plus lire mes vidéos avec ma clé usb comme je pouvais le faire avant avec la bibliothèque de la box évasion ,est-ce que c'est fini pour de bon ou sa reviendra par la suite ?
Ma clé usb est bien formater en Fat32.
Solution acceptée
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
@leveau : votre numéro de client compte un chiffre de trop dans votre compte sur le Forum. Pourriez-vous le corriger afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Je vais remonter la situation.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
C'est honteusement supprimé et rien ne dit actuellement que cela reviendra par la suite.
déjà remonté évidemment et rouspété car régression.
Donc y a plus de média center et plus de lecture des supports de stockage via USB
0
0
duf666
Apprenti
•
312 messages
il y a 4 ans
Entre ça et le tri des chaînes qui ne fonctionne pas, je ne suis pas prêt de passer sur VOOTV+ !
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 4 ans
Nous avons fait un fameux vin avec cette nouveauté de chez Voo. Par contre on a pas sauter dans le bon sens,
il faut espère que le dicton est vrai: il faut savoir reculer pour mieux bondir en avant. Mais vu comment on est partis avec VooTV+ c'est mal barré.
on ne peut pas dire qu'on ne les avait pas prévenus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
@Cedric
De toute façon, ils sont bien "au courant" chez VOOTV+
J'ai les eu au téléphone encore longuement la semaine passée pour "faire le point" de ce qui est remonté par les utilisateurs sur le forum public et d'autres remontées de bugs divers.
0
0
leveau
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Cedric ,Voilà j'ai enlevé le chiffre de trop et merci à tout le monde pour vos réponses
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je me doute @roylion15, mais n'ayant pas de contact avec eux, je ne peux que transférer cela à ma responsable pour taper un coup de plus sur les clous.
Merci, c'est remonté @leveau !
0
0
ostyn
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour avec vootv+ je ne sais plus lire avec ma clé usb ,que faire ? merci de me répondre .
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
hello
Rien à faire, cette fonctionnalité USB est supprimée dans vootv+, comme toute la partie média center.
c’est un manque / régression que les gens n’apprécient pas forcément.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 4 ans
@roylion15 cà manque à énormément de clients. Impensable que cela ne suit plus disponible de nos jours
0
0
Philzarc
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Est-il possible de réinitialiser pour revenir à l'ancien VOO ? On abuse les clients. C'est un miroir aux alouettes. Avec VOO TV + on perd des fonctionnalités et celles que l'on nous "offre" ne sont là, en réalité, que pour capter nos goût à des fins publicitaires ou autres.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Non, retour AR impossible...
Vous pouvez désactiver les suggestions de vootv+ comme çà vous ne serez plus "suivi".
il vous en proposera toujours mais non basés sur vos habitudes de visionnage.
0
0
Philzarc
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
La moindre des choses serait d'informer les utilisateurs de ce manquement (plus de gestion de Bibliothèque - média center) AVANT qu'ils ne procèdent à la migration !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
De toute façon, un jour ou l'autre tout le monde devra y passer même si pour l'instant il n'y a rien d'obligatoire.
Il y a bien des mises à jour de prévues pour atténuer le coté négatif ressenti par pas mal de monde mais ils ne resoudront probablement pas toutes les régressions.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Ha oui, mais on a assez rouspété pendant le beta-test pour tout cela mais ils ont quand même voulu lancer une version non finalisée et amputée de nombreuses fonctionnalités.
Il est possible que "quelque chose" revienne pour le "Média center" et le support DLNA/USB mais ce n'est pas pour tout de suite, et cela va surtout dépendre de l'avenir de VOO vu qu'il va être repris et les budgets qui seront attribués à finaliser ce projet.
Si çà tombe, si c'est un autre opérateur belge qui reprend, vous aurez une autre box.
(Modifié)
0
0