Profil de carbonnette
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

mardi 17 août 2021 16:13

changement de connection

Bonjour ma tv philips   ètant équipée de la  fente pour la carte tv numérique,est connectée avec la voo box , je veux changer et la connecter avec la carte tv numérique , avant d'inserer la carte dans cette tv , dois je de retour rechercher les chaines  avant de télephoner à voo  ou pas ,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

la recherche des chaînes sur votre TV doit s’effectuer sans avoir inséré la carte numérique. 
la carte numérique voo ne fait que décrypter les chaînes et ne sert à rien pour la recherche. 

Apprenti

 • 

41  messages

il y a 3 ans

rebonjour, donc , j'ai juste à insérer la carte et telephoner à voo pour activer la carte numérique  , puisque les chaines ont déja été recherchée , 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Oui vous pouvez insérer la carte, vérifier que vous avez la chaîne euronews qui est décryptée et si ok, sonner au numéro prévu pour l’activation de la carte numérique voo.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @carbonnette

 

N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client via les paramètres de votre compte sur le Forum afin que les officiels puissent accéder au dossier technique. Cela sera utile pour vos prochaine interventions.

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...