VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
P
VooTV+ image TV déformée

Bonjour, Suite à la migration vers VooTV+, les images TV sont légèrement déformées sur toutes les chaines. En plus, il y a un petit bord noir autour de l'image. Si il y a un sous-titre ou une information au bas de l'écran, une partie n'est pas visible / lisi

Problème

218

12

0

Programme a revoir

Bonjour a tous ayant eu la nouvelle interface voo tv je suis completement decu par ca outre le fait qu'elle est bcp plus lente que l'ancienne. J'ai bcp de la mal a revoir des serie emission ect... Non pas que les vignettes sont mal faites mais le manque d'information. Je regarde souvent planete+a

Question

105

3

0

Vootv+ je dois redémarrer la box tous les jours

Bonjour. Je dois redémarrer la box tous les jours car la nouvelle interface n'est pas toujours reconnue par ma tv. J'hésite même à downgrader tellement c'est pas pratique.Donc, j'allume ma tv, je lance vootv+ mais la tv m'indique qu'il n'y a pas de canal actif alors que vo

Problème

117

4

0

Renumérotation des chaines

Lorsque je renumérote les chaînes, tout ce passe bien sauf que quand je mets quelques choses sur le 11, ce que j'ai choisi disparais et n'est plus disponible. De plus si je tape 11 directement je tombe sur une chaîne de TV locale qui n'est pas la mienne.... et qui n'oblige &agrav

Question

87

13

0

Solution acceptée

Voo+ et enregistrements chaotiques

Bonjour, il y a environ une semaine mes deux boxevasion sont passées sous voo+, les mises à jour n'ont pas été faciles, j'ai dû débrancher les câbles électriques car les installations ne s'étaient pas faites mais j'y suis quand-même

Problème

72

2

0

Solution acceptée

Voo TV+

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de VOO le 26 avril me disant que dès le lendemain, j'aurai VOO tv+. J'ai aussi reçu un SMS ce mercredi 28 avril me disant que TV+ m'est disponible , qu'il suffit d'aller dans " Home " puis cliquer sur TV+. Or, quand je vais dans mon menu

Problème

126

5

0

Pas de logo tv+

Bonjour, J'aimerais installer tv+ mais le logo n'apparait pas dans le menu. Même après reset de ma box évasion. Merci pour votre aide.

Question

45

3

0

Enregistrement VOO +

Bonjour, J'ai VOO + depuis 2 jours c'est une cata. J'ai enregistré des émissions hier et ce matin plus rien tout à disparu, il ne me reste que 1 enregistrement sur les 5. Est ce un bug ?  Je regrette d'avoir fait cette installation du VOO+.

Problème

127

17

Décu de la mise à jour VOO TV+

j'ai fait la migration vers vooTV+et je suis fort déçu de l'avoir fait la visibilité ( le format des lettres est très petites )et le son est décevant et je ne sais plus régler le son de mon téléviseur avec la télécommande voo , e

Problème

199

5

0

Solution acceptée

Enregistrement à distance ne marche pas

Bonjour, depuis le passage à VOO tv+ l’enregistrement a partir de mon iPad ou iPhone ne se programme pas sur ma box évasion. Donc impossible de programmer à distance. Pouvez-vous m’éclairer sur ce problème qui n’existait pas avant le passage &agra

Question

47

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...