Apprenti
•
76 messages
Mosaïques, images figées depuis plusieurs jours
Bonjour, depuis plusieurs jours, les images se figent, puis apparaissent des mosaïques.
J'ai éteint mes appareils er redémarré mais rien n'y fait.
Est ce mob VOO TV+ qui pose problème ou le réseau ?
Merci d'avance
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Lily Ireland,
Votre box .évasion ne nous retourne pas de grosse erreur de signal. On peut toutefois voir des perturbations pour votre internet hier (vous avez redémarré le modem et cela semble en ordre maintenant).
Avez-vous effectué une vérification des câbles du décodeur ?
Bien souvent, le simple fait de débrancher puis rebrancher le câble de télédistribution à l'arrière du décodeur suffit à régler des soucis comme vous le décrivez.
0
Lily Ireland
Apprenti
•
76 messages
il y a 3 ans
Merci, j'ai effectivement débranché le câble de télédistribution et le problème semble résolu.
Merci pour votre aide.
0
Lily Ireland
Apprenti
•
76 messages
il y a 3 ans
J'ai parlé trop vite ça recommence et même mon wifi plante.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Quand pouvez-vous recevoir un dépanneur ? Ils se déplacent en semaine entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h.
0
0
Lily Ireland
Apprenti
•
76 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je suis disponible entre 13 et 17h.
Par contre je n'ai plus eu le problème hier.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
@Lily Ireland,
Le déplacement d'un technicien est tout de même préférable.
Celui-ci peut passer à votre domicile en date du 30/06 entre 13h et 17h.
Si vous souhaitez modifier votre rendez-vous, je vous invite à faire cela via votre espace myVOO : http://spr.ly/61215yr3hT
0
0
Lily Ireland
Apprenti
•
76 messages
il y a 3 ans
D'accord je prends note le 30 /06 entre 13 et 17h.
Merci
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Parfait !
Passez une belle journée :-)
0
0
Lily Ireland
Apprenti
•
76 messages
il y a 3 ans
Merci également
0
0