F

vendredi 25 juin 2021 13:55

Je vien de faire mon abonnement en ligne et toujours aucun mail de confirmation comment ce fait il ?

Es ce accepter ou pas ? 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Fred4500 ,

 

Il m'est difficile de vous répondre car je ne possède aucune information concernant votre demande.

 

Je vous invite à placer votre numéro de commande dans votre profil, à la place du numéro de client. Cela me permettra de retrouver celle-ci.

 

Merci :-)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Fred4500,

 

Je vois que vous avez rajouté le numéro de commande.

 

J'ai bien retrouvé celle-ci. Elle est bien dans notre système, elle doit encore être traitée (cela sera fait prochainement).

 

Pouvons-nous rajouter l'adresse mail que vous avez utilisée pour votre compte Forum sur votre dossier ?

2  messages

il y a 3 ans

Oui et j ai eu un mail comme quoi la carte SIM serait d’ici 3 jours dans ma boîte au lette donc la commande es valide ?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Fred4500,

 

Elle va être finalisée, oui.

 

Pour la partie mobile, vous devez activer votre carte SIM vous-même, dès que vous l'aurez reçue par courrier.

 

Pour les produits fixes, mes collègues vous recontacteront rapidement pour fixer une date de rendez-vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...