Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
2 messages
vendredi 25 juin 2021 13:55
Es ce accepter ou pas ?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Fred4500 ,
Il m'est difficile de vous répondre car je ne possède aucune information concernant votre demande.
Je vous invite à placer votre numéro de commande dans votre profil, à la place du numéro de client. Cela me permettra de retrouver celle-ci.
Merci :-)
3.9K messages
Bonjour @Fred4500,
Je vois que vous avez rajouté le numéro de commande.
J'ai bien retrouvé celle-ci. Elle est bien dans notre système, elle doit encore être traitée (cela sera fait prochainement).
Pouvons-nous rajouter l'adresse mail que vous avez utilisée pour votre compte Forum sur votre dossier ?
Oui et j ai eu un mail comme quoi la carte SIM serait d’ici 3 jours dans ma boîte au lette donc la commande es valide ?
856 messages
Elle va être finalisée, oui.
Pour la partie mobile, vous devez activer votre carte SIM vous-même, dès que vous l'aurez reçue par courrier.
Pour les produits fixes, mes collègues vous recontacteront rapidement pour fixer une date de rendez-vous.
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Fred4500 ,
Il m'est difficile de vous répondre car je ne possède aucune information concernant votre demande.
Je vous invite à placer votre numéro de commande dans votre profil, à la place du numéro de client. Cela me permettra de retrouver celle-ci.
Merci :-)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Fred4500,
Je vois que vous avez rajouté le numéro de commande.
J'ai bien retrouvé celle-ci. Elle est bien dans notre système, elle doit encore être traitée (cela sera fait prochainement).
Pouvons-nous rajouter l'adresse mail que vous avez utilisée pour votre compte Forum sur votre dossier ?
0
Fred4500
2 messages
il y a 3 ans
Oui et j ai eu un mail comme quoi la carte SIM serait d’ici 3 jours dans ma boîte au lette donc la commande es valide ?
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Fred4500,
Elle va être finalisée, oui.
Pour la partie mobile, vous devez activer votre carte SIM vous-même, dès que vous l'aurez reçue par courrier.
Pour les produits fixes, mes collègues vous recontacteront rapidement pour fixer une date de rendez-vous.
0
0