Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
VOO TV+ BUG
Bonjour, j'utilise une XIAOMI TV STICK et quand j'utilise l'app VOO TV+, celle ci reboot aprés quelques minutes de visualisation du direct. C'est la seul application qui fait crash la TV Stick.
Question
131
1
0
App smartphone VooTV+
Bonjour à tous Je viens de passer à VooTV+ et d'upgrader l'appli smartphone Je ne retrouve pas la fonctionnalité que j'utilisais le plus avec mon tél et qui consistait à choisir un programme depuis le téléphone et ensuite de le regarder sur la TVAvec
Problème
54
6
0
Voo+ déception, retour en arrière, à quand la nouvelle mise à jour !!!!
Au bout de quelques jours d'utilisation, ça fait presqu'une semaine que la box à migré vers Voo+, et plus je vois tout ce que Voo a supprimé, c'est comme si on revenait avant la box évasion, les suggestions personnalisées ne m'intéressent pas mais on
Question
247
23
voo tv+
peut on revenir a ancienne version de voo tv la version voo tv+ ont ne comprend rien
Question
395
20
0
Enregistrement programmé à répétition
Bonjour C'est à ne plus rien y comprendre avec les enregistrements ! 1)Je programme l'enregistrement de chasseur d'appart sur RTL diffusé tous les jours vers17h00 . (C'est un exemple) . Donc je prends l´option enregistrer ´tous les épisodes ´ , en m'attendant
Problème
110
10
0
Enregistrements supprimés
Bonsoir Lors du démarrage de mon décodeur ce soir celui-ci est passé sur voo tv+ sans avertissement et sans possibilité d'accepter de le faire maintenant ou plus tard. Mon enregistrement programmé n'était pas disponible (film tf1 du dimanche) et je ne retr
Problème
201
14
0
Ne pas installer Voo TV +
J'ai actuellement sur mon disque dur des enregistrements que j'ai mis fort longtemps à pouvoir enregistrer (films qui passent rarement par ex.). Je sais que si je passe à Voo TV+, je perds tous mes enregistrements. Et si je ne migre pas vers Voo TV+, que se passera t-il? En l'ét
Question
119
8
0
2020 et 6010
Je regardai la tv tranquille puis hop coupure service technique me dit : soucis dans mon coin technicien occupé , je retel 2h plus tard on me fait patienter au bout de 20 min je raccroche, je tel une 3 eme fois et la le soucis viendrait de chez moi alors que tout les prises ok ça pourr
Problème
77
2
0
Solution acceptée
Gestion des enregistrements
Bonjour, Après l´appui sur Home,je me déplace sur la vignette Enregistrement où je vois d´un coup d'œil les programmes que j´ai enregistré. En me déplaçant sur ceux-ci et appuyant sur OK, certains (la plupart) apparaissent seulement a
Question
66
5
0