Apprenti
•
152 messages
Chaîne TMC : impossible de Revoir - Redémarrer un programme
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m’est impossible de revoir un programme de la chaîne TMC. Ni même de redémarrer un programme en cours.
Ce problème est aussi bien présent sur la Box-Evasion que sur PC !
Ces fonctions étaient disponible auparavant ! Est-ce normal ?
Bien à vous.
Solution acceptée
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour Yvon,
VOO a été contraint de désactiver certaines fonctionnalités de chaînes du groupe français TF1 distribution et ce, en raison d'obligations contractuelles. TMC est effectivement impacté par ce changement, j'en suis navré.
0
0
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Ce sont bien des chaînes qui existent. C'est la radio mais en filmé. Voici la liste des chaînes.
Veuillez excuser mon collègue qui était parti dans la mauvaise direction pour l'analyse tout simplement.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pourriez-vous tester également sur ces chaînes afin de voir si le souci est similaire ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Il me semblait d'après une réponse officielle que les fonctions de restart/replay avaient été momentanément supprimées sur plusieurs chaines FR pour des questions de droits. Je ne sais pas si TMC est concerné.
Que voo devait négocier un nouveau contrat car le prix demandé par ces chaines était exorbitant, enfin il parait.
(Modifié)
0
0
Yvon
Apprenti
•
152 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Bel RTL, c’est une radio. Il n’a jamais été possible de revoir ou de redémarrer un programme vu que les programmes ne sont pas affichés dans le guide. Le guide affiche « Programme détaillé non disponible »
Sur Tipik vision, idem.
A ma connaissance, ces options n’ont jamais été disponibles sur les chaînes de radio. Mais bon, je n’écoute pas la radio avec VOO.
Sur Euronews, j’ai le même problème qu’avec TMC.
Merci.
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 3 ans
@Yvon : @Cedric parlait de Bel RTL Vision
0
0
Yvon
Apprenti
•
152 messages
il y a 3 ans
Bonjour alloja,
Dans ce cas, l’intitulé de la chaîne ne correspond pas ! En Belgique vous avez RTL TVI, Club RTL ou PLUG RTL ! Bel RTL est une radio et Bel RTL Vision cela n’existe pas en Belgique, à ma connaissance !
En tant que officiel de VOO, je suppose que Cédric doit connaître l’intitulé des chaînes diffusées par sa société en Belgique !
De plus, l’autre chaîne citée par Cédric, Tipik vision, est aussi une chaîne radio !
Bien à vous.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
@Christophe C
c'est bien ce que j'avais répondu au client ... 😉
Cependant il me semblait que c'était uniquement sur les chaines de FRANCE Télévision (FR2,FR3,FR4,FR5) ces restrictions et pas sur les chaines du groupe TF1 d'ailleurs il y a bien le restart sur TF1.
On n'y comprends donc plus rien , néanmoins nous les clients, sommes lésés…
(Modifié)
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.3K messages
il y a 3 ans
Faux, Bel RTL et Tipik disposent depuis des années d’une version TV. Canaux 131 et 133.
Bien à vous.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oups, j'ai oublié le "vision" dans l'intitulé de la chaîne. Qu'on ne m'y reprenne plus :)
L'arrêt de ces fonctionnalités concerne TMC et TF1 Films Séries.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Qu'est ce qu'on vient parler de RTL alors que le sujet concerne TMC.
@Cedric non c'est incomplet et la réponse "officielle" et "acceptée" tout autant.
il concerne aussi les autres chaînes du groupe France Télévisions comme FR2, FR3, FR4, FR5. pas de restart sur ces chaines.
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Je précisais pour le groupe TF1 en fait.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Ce qu'on aimerait savoir c'est quand çà va revenir chez VOO parce que chez Orange et PXS ce n'est pas le cas.
Alors que se passe t-il avec çà, car les clients VOO sont lésés ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Nous n'avons aucune information à communiquer. Comme indiqué, c'est suite au respect de notre contrat avec le groupe. Si un nouveau vient à être traité, nous en informerons nos clients.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Bah, oui @Justin mais VOO ne communique jamais sur RIEN, sauf les augmentations de prix.
Déjà ils n'ont pas communiqué, ni prévenu les clients de la suppression inopinée de ces fonctions sur les chaînes FR.
Idem pour le cryptage médiaguard, j'attends toujours le famaux "communiqué officiel", rien !
On s'étonnera après que certains clients mécontents cherchent des alternatives ou vont voir "ailleurs".
0