M
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

mercredi 4 août 2021 13:07

Mise à jour intempestive

Ce matin, à l'allumage de ma box .évasion, la mise à jour vers Voo TV+a démarré sans action particulière de ma part.

Je suis déçu parce que je prenais bien garde de ne pas la lancer pour conserver mes enregistrements qui, comme annoncé, ont disparu.

Ce n'est le cas que sur une de mes box. Je m'attends au pire pour les autres. 

Dans un domaine connexe, je rejoins les innombrables commentaires sur la protection excessive des disques durs et l'impossibilité de les sauvegarder, sans oublier le prix prohibitif des disques que VOO impose en profitant de son monopole sur le décodeur.

1 Voobox, 5 boxes .évasion

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah, je suis d'accord mais rien ne vous empêche de remplacer un disque dur acheté par un autre, sauf que le disque d'origine, lui, ne doit pas être "ouvert", il faut en tout cas disposer d'un autre tiroir pour Evasion.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si la première box a migré il est probable que les autres en fassent de même rapidement, il faudra vous dépêcher de regarder les enregistrements importants.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

 

@marcepa: N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans les réglages de votre compte sur le Forum afin que je puisse voir la raison pour laquelle les autres décodeurs sont pas passés vers VOOTV+.

 

Pour le reste de la conversation, je rejoins nos experts.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

N° client renseigné dans mon profil.

Entre-temps j'ai lancé volontairement un udate sur une autre box (qui n'avait pas d'enregistrements particuliers à préserver). La procédure a été lancée et sera terminée demain, en attendant "regarder la tv".

Rien à voir avec la mise à jour "subie" sur la box précédente qui s'est manifestée par un petit tuturiel dès l'allumage.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

@carolooooo Je ne cherche pas d'information particulière, à part peut-être la confirmation de ce que je considère comme un bug.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...