Promeneur
•
1 message(s)
VooTV+
Bonjour, je viens d'activer l'application VooTV+.
Bien mal m'en a pris car maintenant il m'est effectivement impossible de programmer un enregistrement via l'app.
L'activation désactive également cette fonction d'enregistrement dans l'app. VooMotion.
L'app Voomotion est donc devenue inutilisable pour moi.
VOO veut m'obliger à faire une mise à jour de la box évasion vers TV+, mise à jour qui supprime les programmes enregistrés.
Vous forcez vos client à faire un choix qui ne lui apporte aucun bonus.
Lorsque l'on élabore un upgrade vous devriez au moins avoir l'obligeance de respecter le client et ses choix, et ainsi proposer une mise à jour qui n'affecte pas les enregistrements du client.
VOO prend ses clients en otage. VOO décide pour le client et le client n'a qu'a se soumettre.
Bien à vous,
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Il faut une box vootv+ aussi sinon ça ne fonctionnera pas …
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @WELLWAN,
Navré que vous soyez dans l'embarras suite à la nouvelle mise à jour de votre box .évasion.
Comme expliqué par @XENA, les fonctions sont les mêmes et vous verrez, vous vous habituerez très vite à ce mode de fonctionnement, qui a déjà conquis la majorité de nos clients :)
Effectivement, comme l'indique @roylion15, la mise à jour est nécessaire pour utiliser ces différentes fonctions.
Pour toute autre demande, je reste disponible :)
0
0