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Promeneur

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1 Message

mar. 10 août 2021 13:14

VooTV+

Bonjour, je viens d'activer l'application VooTV+.

Bien mal m'en a pris car maintenant il m'est effectivement impossible de programmer un enregistrement via l'app.

L'activation désactive également cette fonction d'enregistrement dans l'app. VooMotion.

L'app Voomotion est donc devenue inutilisable pour moi.

VOO veut m'obliger à faire une mise à jour de la box évasion vers TV+, mise à jour qui supprime les programmes enregistrés.

Vous forcez vos client à faire un choix qui ne lui apporte aucun bonus.

Lorsque l'on élabore un upgrade vous devriez au moins avoir l'obligeance de respecter le client et ses choix, et ainsi proposer une mise à jour qui n'affecte pas les enregistrements du client.

VOO prend ses clients en otage. VOO décide pour le client et le client n'a qu'a se soumettre.

Bien à vous,

8-SPQR-8

Top Expert

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13K Messages

il y a 3 mois

bonjour

mais non pas du tout

désinstallez votre VOOMOTION complètement puis installez l'appli VOO TV+ et vous pourrez à nouveau enregistrer à distance et cette appli est 100 fois plus agréable à utiliser que VOOMOTION 

vous verrez

mais cette fonction est en panne depuis ce matin attention

ils vont corriger et sont déjà au courant

roylion15

Top Expert

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25.2K Messages

il y a 3 mois

Il faut une box vootv+ aussi sinon ça ne fonctionnera pas …

Officiel VOO

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1.2K Messages

il y a 3 mois

Bonjour @WELLWAN,

Navré que vous soyez dans l'embarras suite à la nouvelle mise à jour de votre box .évasion.

Comme expliqué par @XENA, les fonctions sont les mêmes et vous verrez, vous vous habituerez très vite à ce mode de fonctionnement, qui a déjà conquis la majorité de nos clients :)

Effectivement, comme l'indique @roylion15, la mise à jour est nécessaire pour utiliser ces différentes fonctions.

Pour toute autre demande, je reste disponible :)

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