C
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 10 août 2021 15:47

Nouvel menu recordings

C’est imposdible bien gerer les enregistrements

on comprend rien de ce menu

Il y a tas de programmes non enregistres qui apparessent

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pouvez-vous publier une photo ?

Vous êtes sur d'être à la bonne place ? c'est vrai que ça demande une certaine habitude pour s'y retrouver.

Avec une photo on pourra voir ce qui vous pose problème et vous aider si besoin.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @CesareUbaldo,

 

N'hésitez pas à suivre les recommandations de @Marcs, et à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Expliquez-nous ce qu'il se passe, nous vous aiderons avec plaisir.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Le menu « enregistrements » est un foutoir complet et cela devait être corrigé mais ce n’est pas encore le cas. 

il y a un mélange de programmations et enregistrements déjà réalisés …

Aussi pour supprimer certaines choses , c’est toujours assez « compliqué » , trop de manipulations 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Tu ne parle pas de la box là ?

Chez moi sur la box tout est bien rangé en tout cas.

Une page d'accueil qui ne m'affiche que les enregistrements fait.

une liste des enregistrements qui fait de même

Et les enregistrements programmés (depuis la box) qui sont bien affichés là ou ils doivent être.

Sur pc c'est un peu plus fouilli puisque les séries sont affichées par épisodes et que j'ai un truc (test de programmation depuis la tablette et qui a échoué hier) qui reste affiché.

Sur tablette c'est comme sur pc (séries affichée par épisodes et l'enregistrement non effectué qui est toujours repris.

En te répondant, je réalise que @CesareUbaldo parle peut-être de la version pc (qui est effectivement nommée "recording" dans la barre d'adresse).

Pour une fois c'est la version box qui fonctionne le mieux, donc si la box a bien migré, autant gérer les enregistrement directement sur la box., il semble y avoir un twist de communication entre les appareils mobile et la box, donc programmation et effacement ne fonctionnent pas forcément.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

@Marcs 

Tu parles de la version box que tu as , je pense que les clients n’ont pas la même version à ma connaissance… 


Je parlais effectivement de la version pc qui est un foutoir, oui. 
Mais bon sur la box, ce n’est pas fort bien foutu, ni très pratique a utiliser pour moi de toute façon. 
bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...