S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 8 août 2021 11:06

profile enfant

Bonjour, 

Depuis le nouveau voo tv+ , j'ai 2 profiles enfants et parviens pas à les supprimer. je ne sais rien enregistrer à cause de cela. Et impossible de créer un nouveau profile.

Dans les réglages je n'aie accès qu'au réglage de la langue.

Quelqu'un a une astuce?

J'ai téléphoné chez Voo et on a fait un reset mais rien ne change.

Merci pour votre aide.

Sylvie 

Top Expert

 • 

42.7K  messages

il y a 3 ans

Hello

Pas sûr de bien comprendre... 

Vous n'avez plus de profil "principal" sur votre box ?

Il me semble normal que vous ne puissiez pas créer de nouveau profil principal donc "ouvert" à partir d'un profil enfant.

Vous pouvez supprimer les profils "enfants" à partir du profil "principal"

Je vous conseillerais peut être de faire çà sur un pc à partir de l'application web VOOTV+, cela sera synchronisé sur la box.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Oui en effet il n'y a plus de profile principal donc je ne sais rien faire

Top Expert

 • 

42.7K  messages

il y a 3 ans

Vous avez essayé de le faire à partir du PC ? 

Il ne devrait pas être permis de pouvoir faire ce type de manipulation, il doit toujours subsister au moins un profil principal. Un bug de plus à signaler.

Je pense que réinitialiser la box ne sert à rien, vu que les profils sont aussi stockés sur leurs serveurs et qu'elle va aller reprendre ces paramètres

Je vais me renseigner.

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

oui j'ai essayé via pc. mais impossible. 

Merci à vous.

Top Expert

 • 

42.7K  messages

il y a 3 ans

Je ne vais pas tenter le coup chez moi pour essayer de trouver une astuce.

Je viens de demander à un membre de l'équipe vootv+, je vais voir s'il me répond aujourd'hui.

Edit : J'ai eu une réponse de l' équipe vootv+...

Normalement l'opérateur du Helpdesk devrait avoir créé un ticket pour çà, il faut une personne habilitée à modifier çà "manuellement" dans leurs bases de données et donc ce ne sera pas avant demain vu que nous sommes dimanche.

N'oubliez pas de renseigner votre numéro de client dans votre profil du forum ( pas ici en public svp) pour que les officiels puissent prendre votre cas en charge.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.3K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

J'arrive un peu tard et roylion à pratiquement tout dit.

Effectivement le profil enfant est un profil "limité" avec peu de fonctions.

Il est probablement aussi bridé au niveau des émissions (limite d'age) a mon avis vous ne pouvez programmer que des enregistrements taggué "enfants".

Lorsque ils vous auront recréé un profil adulte, vous pourrez effacer le ou les profils enfants mais attention si vous aviez enregistré des trucs sous ces profils ou même sous l'ancien profil adulte qui a disparu, vous ne verrez pas les enregistrements liés à ces profils, vous devrez sélectionner "tous" et non "mes enregistrements" si je me souviens bien pour voir les enregistrements des autres profils

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Merci pour tout.

J'ai téléphoné et me recontacte demain. 

Bonne soirée à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...