T
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 23 juin 2021 16:02

menu complètement défectueux

depuis l'activation de VOO+ l'utilisation de ma télé n'est plus très intuitive.

Par exemple, je ne peux pas accéder au bouton changer de profil ni recherche ni réglages. Pouvez-vous me dire comment ça marche car les tutos ne montrent pas le fonctionnement réel du programme. Pour le moment je suisd obligé d'éteindre la box et la rallumer à chaque changement d'utilisateur...

Autre souci, je ne sais pas comment supprimer un profil d'utilisateur. j'en ai créé un de trop par erreur.

Quand on est sur l'écran d'accueil d'un profil, je ne peux voir que les 5 recommandations, le reste sur la droite ne défile pas à l'écran. Impossible de monter ou descendre sur l'écran pour voir la catégorie suivante "direct" et le reste des fonctionnalités que le tuto semble prouver qu'elles existent....

A signaler aussi ma fille a pu en touchant 3 boutons obtenir une possibilité de commander un truc payant alors qu'elle se trouve sur un menu enfant de moins de 13 ans....Du coup elle a poussé un 4ème bouton et s'est retrouvée sur un programme en cours mais interdit au moins de 10 ans...

Bref pourquoi avoir pondu cet oeuf horrible alors que tout fonctionnait très bien. parfois quand la mayonnaise est prise faut plus rien toucher. 

Si vous pouviez juste m'aider à accéder aux 3 boutons d'en haut ce serait déjà bien, le temps d'attendre votre version corrigée ou de changer d'opérateur.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je ne suis pas certain de bien comprendre...

Normalement, pour accéder au bouton situé en haut de l'écran, il sufft d'appuyer sur le bouton "haut" de la télécommande. Mais il semblerait que vous ayez un problème plus général si vous n'arrivez pas non plus à vous déplacer dans le menu...

Lors d'u visionnage d'un programme, est-ce que les boutons gauche-droite fonctionnent ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

bonjour Lenn. Merci pour votre aide. Oui tout fonctionne avec les boutons haut bas gauche droite dans la grille par exemple mais rien quand je suis dans le menu de départ. Je suis bloqué sur la ligne  "Pour...." et ne peux naviguer que sur les 5 premières "cases"

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Lenn ça vient de changer là. Vous avez un pouvoir magique ou une poupée VOOdoo  ? :) 

ça fonctionne alors que je vous jure que je me bats avec ça depuis 2 h

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Thier ,

 

Ravie de lire que notre magicien @Lenn a fait des miracles sur votre souci :-)

 

Passez une belle fin de journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...