M
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

lundi 30 août 2021 17:10

Accès PC et Android : vérifiez vos souscriptions

Lorsque j'accède à VOO TV+ depuis mon PC ou mon smartphone, et que je choisis une chaîne à visualiser en direct, je reçois le message d'erreur :

"Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled]"

Pourtant je vois bien le profil tel que je l'ai renommé, donc c'est bien le bon login/password. Et la chaîne est bien affichée sur mon écran TV, donc je possède bien les droits pour regarder ce programme, ou n'importe quel autre puisque j'ai le message d'erreur sur tous les programmes, aussi basiques soient-ils, comme RTBF1 qui ne requiert pas d'abonnement.

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Merci

1 Voobox, 5 boxes .évasion

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @marcepa  ,

 

En effet, il faut bénéficier du NET en plus afin de profiter de VOO TV +.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

Je me réponds à moi-même.
Ce problème serait-il dû au fait que je n'ai pas ma connexion Internet chez VOO? 

Si c'était malheureusement le cas, on pourrait au minimum conclure que le message d'erreur n'est pas correct mais aussi qu'il s'agit d'une restriction d'un autre âge.

Les paris sont ouverts.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il faut au minimum un pack TV + Internet chez Voo pour profiter du service Voo TV+ , donc effectivement avec votre connexion internet chez un autre opérateur vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce service .....

(Modifié)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

Bravo pour la publicité trompeuse. En gros, VOO me "vend" un service auquel je n'ai pas accès.

Et pourtant, je loue 5 box evasion. Plus cher au total que le simple client qui n'a qu'une box et un petit abonneent Internet chez VOO. Mais pas question pour moi d'utiliser PC ou smartphone.

Merci VOO !

(Modifié)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 3 ans

@caroloooo -Cf ma signature : box évasion, et si j'ai bien compris VOO TV+ n'est disponible que sur les box évasion.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

VOO ne vous vend rien d’autre que les services TV via des box Evasion et accepte aussi d’autres décodeurs compatibles (voobox, carte numérique ) 


Ensuite les services apps mobiles / web de vootv+ sont aussi fournis gratuitement (inclus) pour les clients qui ont un pack VOO comprenant au moins internet et TV

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...