Profil de VDMX
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 13 juillet 2021 16:36

Grésillement

Depuis le passage à VOO+ , j'ai un grésillement très désagréable 2 connections sur 3. Je dois à chaque fois éteindre le décodeur puis le rallumer et attendre encore qu'il reboot pour régler le problème! J'ai déjà débranché et rebranché tout plusieurs fois (décodeur et modem) mais cela ne règle pas le problème.

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

dans le son de la tv, le grésillement ou bien c’est dans l’appareil ? 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Son de la Tv !

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 3 ans

Vous avez touché aux réglages du son de la box ? 
Réinitialiser la box via le menu des réglages éventuellement pour en être sûr . 
Quelle marque et modèle de TV ?

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @VDMX

 

N’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Nous pourrons toujours vérifier si votre signal n’est pas en cause, mais à première vue, je dirais que non.

N’hésitez pas à répondre aux questions de nos experts. Pouvez-vous également nous dire si vous avez le même souci en regardant un enregistrement ou si c’est uniquement durant le direct ?

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...