Promeneur
•
7 messages
Grésillement
Depuis le passage à VOO+ , j'ai un grésillement très désagréable 2 connections sur 3. Je dois à chaque fois éteindre le décodeur puis le rallumer et attendre encore qu'il reboot pour régler le problème! J'ai déjà débranché et rebranché tout plusieurs fois (décodeur et modem) mais cela ne règle pas le problème.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
dans le son de la tv, le grésillement ou bien c’est dans l’appareil ?
0
0
VDMX
Promeneur
•
7 messages
il y a 3 ans
Son de la Tv !
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Vous avez touché aux réglages du son de la box ?
Réinitialiser la box via le menu des réglages éventuellement pour en être sûr .
Quelle marque et modèle de TV ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @VDMX,
N’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Nous pourrons toujours vérifier si votre signal n’est pas en cause, mais à première vue, je dirais que non.
N’hésitez pas à répondre aux questions de nos experts. Pouvez-vous également nous dire si vous avez le même souci en regardant un enregistrement ou si c’est uniquement durant le direct ?
Thibault
0
0