JC
Apprenti

Apprenti

 • 

58  messages

samedi 20 novembre 2021 07:30

black friday

étant client chez voo depuis des années depuis 1975 qui étais brutélè

nous sommes pénalisé chaque fois qu'il y a des promotion ont est toujours lésé ont a droit a rien ou alors des cacahuetes

je trouve cela anormal je crois que je vais quitter pour un concurrent et revenir après pour moi pouvoir bénéficier des 

avantages je trouve dommage de devoir en arriver là 

bien a vous 

Voilà mon profil bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est malheureusement une politique commerciale commune à tout les opérateurs, ils essayent d'attirer des nouveaux clients grâce à des cadeaux mais ces cadeaux vous tiennent captif pendant deux ans généralement.

Celui qui a le choix entre deux (ou plus) opérateurs de qualité peut évidemment alterner entre eux et profiter d'un cadeau régulièrement, mais si c'est avoir le cadeau au prix d'une connexion de merde c'est tout de suite moins sympa et ça ne vaudra pas vraiment le coup.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

bonjour il y a pas que voo qui donne de bonne connexion 

loin de la

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

je ne discute pas de ça je dis simplement que des anciens client depuis tant d'année 

sont léser par rapport aux nouveaux ont pourrait aussi faire des promotions pour les plus

anciens qui eux n'ont droit que a des cacahuettes 

bien a vous 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Jean,

En effet, comme la communauté vous l'a expliqué, la plupart de ces offres s'adressent aux nouveaux clients potentiels et aux clients existants qui ajoutent internet à leurs abonnements lorsqu'ils ne l'avaient pas encore au cours des 12 précédents mois chez nous... :-/
De ce fait, vous n'entrez pas dans les critères d'éligibilité pour pouvoir bénéficier de cette promotion du "Black Friday".

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information :)

Belle journée !

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

bonjour 

ils pourraient faire un geste pour ttes les personnes qui sont dans le cas comme moi par exemple 

et je ne suis pas le seul mais peut etre ils osent pas le signaler

bien a vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...