G
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

lundi 31 janvier 2022 21:07

[VOO TV+] Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

Bonsoir, suite à un changement dans mon abonnement (suppression d’une box évasion sur les 2 en ma possession) je me retrouve avec le message suivant sur l’application VOO tv+ sur tout les supports en ma possession (iPad, iPhone, Apple TV et box android tv) :  «  Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »

pourriez-vous m’aider à récupérer les services sur VOO tv+ svp?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

c’est probablement un problème « administratif » ou bug sur votre compte client lié à cette suppression…

J’espère que vous avez rentré la seconde box et pas celle qui est intimement liée au pack ? 

quand avez vous fait supprimer cette box ? 
Cela peut parfois se régler tout seul après 2/3 jours mais seul un officiel pourra vérifier plus en détail ce genre de choses. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

@roylion15 Elle a été supprimée de mon contrat vendredi mais je l’ai remise dans un magasin VOO (Cora Châtelineau) aujourd’hui en fin de journée. En tout cas, hier ça fonctionnait bien. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Patience , peut-être que demain ça va refonctionner …(pour autant que c’est la bonne box qui a été rentrée)

je suppose qu’ils vous avaient donné le numéro de série de la box à rentrer ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

@roylion15 ils m’ont juste demandé laquelle je comptais remettre et j’ai donné le numéro de la box que j’ai remis. C’est vrai que j’ai pas songé qu’il pouvait y en avoir une qui soit « maître » par rapport à l’autre. Mais je suppose que l’on m’aurait dit du coup. En tout cas j’ai toujours les chaînes sur ma box restante. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Cela peut avoir changé, mais Il y a la box qui est liée au pack et la seconde.
Je me souviens que dans mon cas , il y a un an ou deux , ils m’avaient donné le numéro de quelle box, je devais rentrer. 
Faire l’inverse a probablement provoqué ce type de problème ( qui va peut-être se régler ? ) 
Les droits des chaînes sur la box restante c’est probablement encore une autre histoire de qq jours. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gilardino79,

 

Je vois dans votre dossier que vous avez contacté notre support téléphonique, ont-ils pu réglé vos soucis ?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolas O,

J'ai testé ce matin et j'ai récupéré l'accès via l'application par contre je n'ai pas accès aux chaînes VOOsport world et eleven! Je n'ai pas testé sur ma BOX si j'avais toujours accès (hier soir oui).  Est-ce parce que l'abonnement passe via Betv??? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Si ça passe par un abo Betv c’est chez betv qu’il faut sonner pour remettre ça correctement sur la box …

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 2 ans

@roylion15 @Nicolas O , je viens de switcher mon abonnement de BETV vers VOO, comme ça tout est regroupé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...