V
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 15 janvier 2022 21:06

Box évasion

Ma box évasion ne veut plus redémarrer un film et plus de VOD. Seul les enregistrements s'affiche. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Au niveau de la page d'accueil, vous avez un affichage normal ?

Si internet n'arrive plus à la box (panne réseau ou problème de branchement) vous n'avez plus accès à la vod, ni au redémarrage d'une émission mais normalement vous n'avez plus l'affichage du guide non plus.

Vérifier si vous avez toujours les 4 flèches sur la face avant de la box.

Si vous n'avez plus les flèches, vérifiez les branchements du câble Ethernet.

Sinon, essayer de redémarrer votre box.

Il arrive aussi que ce problème arrive sans raison apparente et de manière temporaire (problème de serveur chez voo ?)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vivi24,

 

Comme l'indique Marcs, si la connexion internet n'arrive pas à la box, vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctionnalités.

 

De mon côté, je n'arrive pas à accéder à votre décodeur, et je ne le vois pas connecté au modem. Je vous invite à effectuer ces vérifications.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, j'ai fait les vérifications et la box a bien les 4 flèches et est bien connecté à internet par un nouveau cpl. 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vivi24,

 

Pouvez-vous me dire quel code erreur s'affiche lorsque vous essayez de redémarrer un programme, ou de louer un film ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour, le code erreur est 8185 et aucun logo ne s'affiche pour pouvoir regarder la vod ou autres, seul les films enregistrés s'affiche. Même les films enregistrés sur betv ne s'affiche pas. 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

@Vivi24, pouvez-vous réinitialiser votre box (Réglages > Options de la box > Réinitialiser) ? Attention que cela entraînera la suppression des enregistrements programmés si vous en avez.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...