
Promeneur
•
4 messages
clignotent
Bonjour je reviens vers vous concernant mon modem, je viens de le débrancher pour un réaménagement de ma pièce de salon, seulement, cela faig 20 minutes que cela clignote, un des deux boutons du bas. Est ce normal ? Que dois je faire ?
Alissonros26
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Si on pouvait répondre, ce serais bien
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
- Avez-vous bien correctement rebranché le câble coaxial du modem aux 2 extrémités ?
- Avez-vous déplacé le point de raccordement coaxial du modem , sur une autre prise murale par exemple ?
Si oui, cette prise n'est peut-être pas alimentée en vue d'une connexion internet
- Si vous avez un ampli-répartiteur mural ou enfiché sur la prise TV, est-il bien alimenté ? Une LED verte doit être allumée en face avant si l'alimentation est OK
0
Alissonros26
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Pour le deuxième truc oui j’en ai un qui n’est pas allumer comment puis je faire pour l’allumer ? Le bouton vert ne s’allume pas!
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 3 ans
Selon le modèle que vous avez, l'ampli comporte soit un simple câble avec une prise électrique soit un adaptateur secteur , dans tous les cas il doit évidemment être enfiché dans une prise de courant fonctionnelle.
0
0
Alissonros26
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Merci on a trouver :)
belle soirée
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 3 ans
De rien, bonne soirée également.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Parfait si c'est en ordre. Vérifiez bien l'installation à l'avenir :)
Bonne soirée !
0
0