B
Promeneur

Promeneur

 • 

5 Messages

mer. 29 sept. 2021 15:51

vootv+

J ai reçu une notification de vootv+ comme quoi on pouvait chromecaster.

Ai fait la mise à jour mais je ne vois toujours pas comment chromecaster une émission depuis vootv+.

Qqn peut me dire comment faire ? 

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

25.1K Messages

il y a 18 jours

Sur votre mobile, les icones pour çà sont au dessus sur le live TV ... (c'est la 3eme sur mon screen). 

il faut être connecté sur le même wifi que l'appareil sur lequel vous voulez envoyer le flux. (appareil avec chromecast intégré)

Si les icones n'apparaissent pas, désinstallez et réinstallez l'application.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 18 jours

De fait les icônes n apparaissaient pas. 

J ai desintallé, réinstallé et elles y sont. 

Merci beaucoup. Bonne fin de soirée 

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 15 jours

Je trouve que la possibilité de chromecaster est juste géniale. Ca a l’air de fonctionner beaucoup mieux que le décodeur.

par contre, sur le film que je viens d’essayer (date limite), on peut mettre la langue anglaise mais pas les sous titres (aucun n’est disponible), j’espère que ce sera vite corrigé 

roylion15

Top Expert

 • 

25.1K Messages

il y a 15 jours

Hello

Quel film svp ? 
les sous-titres ne sont pas forcément disponibles sur tout …

(Modifié)

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 15 jours

Le film c’est date limite (due date), et jusqu’à présent sur BeTV il y a toujours eu les sous titres quand on change la langue donc ça m’étonne

theo2007

Érudit

 • 

1.1K Messages

il y a 15 jours

En tout cas, pour ce film ("Date limite") et sur l'ordinateur, les sous-titres sont bien sélectionnables.

Via le smartphone, je l'ignore.

8-SPQR-8

Top Expert

 • 

13K Messages

il y a 15 jours

je viens d'essayer sur smartphone seulement des sous-titres français disponibles mais peut-être que nous n'avons pas la même version.... nous sommes testeurs

(Modifié)

roylion15

Top Expert

 • 

25.1K Messages

il y a 15 jours

Idem sous-titres français disponibles avec la piste son anglaise sur IPhone. 
normalement les clients ont reçu la version du 1/9/2021 depuis quelques jours . 
vérifiez que vous avez bien reçu et installé cette nouvelle version ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 15 jours

je pense qu'on se comprends mal

sur l'app, les sous titres sont disponibles

mais ici on parle de la projection via chromecast

à ce moment là, donc dans l'interface où on "gère" ce qui est diffusé sur le chromecast, il reconnait la possibilité de mettre l'anglais mais pas les sous titres français

ça semble plutôt un bug lié à l'interface chromecast

c'est dommage car le chromecast a l'air plus réactif et plus facile à utiliser que le décodeur, j'en viendrais presqu'à l'utiliser exclusivement pour diffuser BeA la demande :-)

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 15 jours

quand je dis interface chromecast, on reste dans l'appli VooTV+ mais dans ce qui permets de piloter le son ou l'avancement du film, ou mettre pause etc pour ce qui est diffusé sur le chromecast

roylion15

Top Expert

 • 

25.1K Messages

il y a 15 jours

Hello

désolé, je n’avais pas compris que le bug était uniquement sur le cast … 

j’essaierai demain pour voir parce pour le moment madame regarde la TV …

Sinon c’est comme sous Android TV ou le nouveau Chromecast sous Google TV, franchement plus rapide et bien plus agréable à utiliser que la box fort lente et avec l’interface poussive surtout pour les programmes à la demande ou replays …

(Modifié)

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 9 jours

Au final, le sous-titre est bien présent mais avec un nom vide donc on passe facilement à côté de sa présence

roylion15

Top Expert

 • 

25.1K Messages

il y a 9 jours

pouvez vous prendre une capture du bug ?

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 9 jours

Voilà par exemple avec un épisode de Billions
roylion15

Top Expert

 • 

25.1K Messages

il y a 8 jours

même bug chez moi sur un Iphone et cast vers Nvidia Shield .