Profil de Scratchy2908
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

mercredi 5 mai 2021 08:55

Enregistrer toutes les rediffusions

Bonjour

Comme beaucoup ici j'ai accepté la mise à jour vers VOO TV+ et pour l'instant çà fonctionne (renumérotation des chaines OK pour moi)

Je constate comme beaucoup aussi, que certaines fonctions ne sont plus actives, comme la programmation d'une série avec ou sans  "Toutes les rediffusions" ?

D'office ce sont toutes les rediffusions et donc on doit effacer tout ce qui n'est pas souhaité :-(

Avez vous le même problème avec les rediffusions ou ai-je zappé quelque chose ?

Merci d'avance

Pack Quatro + Box Evasion Update Voo+ Technicolor

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

la fonction "uniquement les premières diffusions" a été honteusement enlevée de VOOTV+ pour les enregistrements en série , déja rouspété maintes fois lors des tests mais pas de changements.

par exemple si je choisis d'enregistrer le JT de la Une de 19H30, je l'ai 4 fois :

2 x sur la une ( une fois à 19H30 + la rediffusion nocturne)

1x sur la 3 

1x sur TV5  

Cela crée un bordel pas possible dans la liste d'enregistrements. 😡

(Modifié)

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 3 ans

OK merci de ta réponse, j'ai parcouru le forum mais n'ai pas vu le sujet :-(

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Ce sont des points que, nous les testeurs, avons remonté lors des beta-tests mais bon entre nos remontées et les corrections effectivement prises en compte et apportées au final, il a un monde de différence.

Maintenant que la majorité des clients qui migrent vers vootv+ rouspètent, il y aura peut être des changements d'optique de leur part.

Bonne journée.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 3 ans

Je l'espère aussi,  bonne journée et merci de vos réponses 😉

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Même problème avec l'enregistrement du JT 19h30 qui prend en compte toutes les rediffusions.

4 à 6 copies à virer chaque jour.

Pire, la première diffusion n'est pas toujours enregistrée (c'est la seule qui m'intéresse à l'heure où je la regarde) et je suis obligé de me rabattre sur Auvio via un PC.

En tentant de reprogrammer l'enregistrement du JT (au cas où j'aurais loupé une option), j'ai même perdu 3 ou 4 autres enregistrements pas encore visionnés (Arte).

Je précise qu'il reste une capacité d'environ 18 heures d'enregistrement disponible.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Ce problème concernant les enregistrements a déjà été remonté à nos équipes dédiées et nous espérons pouvoir vous proposer une solution dans les plus brefs délais.

Pour l'instant, il ne nous a pas encore été communiqué de délai de résolution précis, mais la correction de ce problème devrait voir le jour au cours des prochaines versions.

Nous restons disponibles :)

Belle journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...