LJ
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 28 août 2021 18:09

facture erronée

Je n'ai jamais rien demandé comme suppléments .

on me compte une somme supérieure que les mois précédents ce que je conteste .

on est allé plusieurs fois chez VOO CORA où on a certifié que la suppression de cette somme supplémentaire

était bien enregistré et que je pouvais verser la même somme que tous les mois précédents .

or je constate que la somme réclamée n'a pas été modifiée .

pourriez-vous vérifier mes dires et changer la somme réclamée et comparer avec mon virement .

merci d'avance . tenez-moi au courant , merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous n'aurez probablement pas de réponse avant lundi au mieux puisque il commence à être tard ce jour et que les officiels ne sont pas présents le dimanche.

Avez-vous lu mon commentaire dans l'autre post ou vous avez fait votre demande initiale ? (Erreur sur la facture | Le Forum VOO)

Comme je vous l'ai dis dans cet autre sujet, il est fréquent que la facture ne soit pas éditée même si voo a effectivement tenu compte de la correction dans sa compabilité.

Il est même possible que vous receviez cette facture erronée après que la plainte soit actée si elle était déjà "en route".

Dans myvoo il y a aussi souvent un certain délai de mise à jour de l'affichage donc à moins d'avoir reçu un rappel pour la somme contestée, il n'y a pas lieu de paniquer.

Et si effectivement il y a une erreur, les officiels vous aideront dans le courant de la semaine.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @lejuste jacqueline  ,

 

Je n'ai pas accès à votre dossier, car votre numéro de client n'est pas repris dans votre profil.

 

Pouvez-vous corriger cela s'il vous plaît ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...