V
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 23 mai 2021 13:36

Enregistrement planifié "perdu"

Bonjour, depuis mon passage "imposé" à TV+, j'ai perdu des enregistrements. Quelqu'un a t'il également eu ce problème?

Plus d'explication: des émissions sont planifiées pour enregistrement mais la planification "se perd" et l'émission n'est pas enregistrée comme prévu. J'ai eu le problème avec plusieurs enregistrements en parallèle. Dans ce cas, j'aurais pu imaginer que le décodeur ne m'a pas prévenu que j'avais atteint le nombre max d'enregistrements en parallèle (ce qu'il a fait dans d'autres cas). Mais j'ai également eu le problème avec un seul enregistrement prévu à ce moment là.

C'est assez embêtant de devoir constamment s'assurer que les enregistrements faits au préalable sont toujours planifié.

Pas très fiable !!!!

Quant à l'interface .... sans commentaire, pas pratique du tout.....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Bienvenue au club des mécontents de vootv+, c'est la journée aujourd'hui ...

Oui , il y a de nombreux soucis de "synchronisation" des enregistrements surtout si vous programmez via d'autre plateformes comme le web ou les apps.

Normalement si vous planifiez depuis la box, il y a nettement moins de problèmes et les enregistrements se font correctement, enfin la plupart du temps.

Ce que j'ai remarqué c'est souvent des soucis dans les enregistrements de séries ou récurrents. Il m'est également arrivé qu'un jour sans raison, il n'enregistre pas ce qui était planifié.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Attention aussi qu'on a signalé plusieurs cas d'enregistrements de séries qui se limitent à 10 épisodes maximum.

Donc pour une série de 12 épisodes, la box effacera d'office les 1er et 2eme épisodes pour pouvoir enregistrer les 11 et 12 épisodes.

Enregistrements disparaissent du disque dur depuis VOO TV+ | Le Forum VOO

Ce cas est signalé aux développeurs mais je n'ai pas d'info sur si et quand ce sera corrigé.

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Enregistrement "one shot" (donc pas une série) et fait directement sur la box, donc pas de problème de synchro

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

« One shot » ca veut dire une programmation via le guide ou manuel ou encore un enregistrement directement lancé via la télécommande  ? 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

"one shot" = enregistrement programmé via le guide d'une émission. Par "one shot" j'entends surtout, que ce n'est pas une série comme mentionné dans d'autres posts qui mentionnent, par exemple, la 'perte' des 1er épisode pour des séries avec plus de 10 épisodes.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Moi, ce n’était pas le cas, il n’a pas enregistré 1 jour alors que tous les autres jours oui + d’autres ratés aléatoires et plantages total de la box 

Déjà, elle m’a formaté le disque dur 3 fois sans raison …

je n’utilise plus la box depuis 1 mois pour enregistrer car trop peu fiable, pas envie de me disputer avec madame qui rate ses émissions/ séries à cause de voo…🤔

j’ai investi dans un décodeur libre du commerce pour cela …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...