G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 16 août 2021 14:46

Raison de télédistribution en panne régulièrement depuis 3 ans

Depuis bientôt 3 ans ma télévision bug régulièrement les techniciens viennent et chacun trouve une soit disant solution, ces deux semaines de temps j'ai deux techniciens qui sont venus un changer tout les câbles rien faire dehors au poteau électrique où ce trouve le boîtier, celui d'aujourd'hui est devenu malade en voyant la télévision après une recherche assez courte il est parti voir le boîtier dehors et surprise la panne vient de là!!!

Maintenant il va falloir attendre le technicien de réseau entre temps plus moyen de regarder même le journal, mais je ne peu pas oublier de payer ma facture sinon intérêt de retard.

Alors vais je être obliger de changer après 15 ans de gestionnaire de raison ou quelqu'un va faire en sorte que pour le prix que je paie tout les mois cela va enfin fonctionner?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Guillaumine,

 

Je vois que vous n'aviez pas signalé de souci depuis octobre 2020, le souci est intermittent ?

 

Je vois en effet qu'une intervention doit avoir lieu sur le réseau, ce qui doit venir à bout de ces soucis techniques. Il serait dommage de changer maintenant qu'une solution va être mise en place.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si des soucis persistent après l'intervention réseau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...