Promeneur
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11 messages
L'enregistrement à distance n'est plus possible avec la dernière version
Bonsoir.
Il semble que les enregistrements ne puissent plus être programmés à distance dans la dernière version de l'application.
Cela échoue systématiquement avec une erreur "L'enregistrement n'a pas pu se faire".
Même problème constaté chez plusieurs autres personnes.
Je suis testeur de Voo TV+ depuis le début et ne constatais pas ce problème auparavant.
Est-ce un problème connu et quand sera-t-il résolu ?
Merci d'avance.
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Un dossier a été ouvert ce matin sur un souci de liaison entre l'application VOO TV+ et la box .évasion.
Les enregistrements programmés ne se font pas ou ne sont pas visibles sur la box. Un redémarrage de celle-ci peut les faire réapparaître.
Une correction devrait avoir lieu dans la nuit (10 au 11/08) pour cela.
Navré pour les désagréments.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est sur quel appareil ?
Et quel est le numero de version de l'apps ?
Je vais tester sur android (version 2021.06.02)
Pas de message d'erreur sur la tablette je vérifierai sur la box d'ici 20 minutes.
(Modifié)
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pscheven
Promeneur
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11 messages
il y a 3 ans
Sur un Huawei P30, version 2021.06.02 de l'application Voo TV+.
Merci.
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pscheven
Promeneur
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11 messages
il y a 3 ans
Idem sur 2 autres téléphones de marque Honor (Huawei) avec la version 2021.06.02 également, liés à 2 autres Box Evasion de personnes de ma famille, sur Grivegnée (Liège).
Merci :-)
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Hello,
Après contrôle même chose chez moi (tablette Medion en android)
Message d'erreur sur la tablette (l'enregistrement n'a pas pu se faire) et pas de trace de cette programmation sur la box.
Evidemment, je m'y suis pris fort tard pour tester, donc difficile de dire si c'est le bug connu du délai de synchronisation entre appareils (il faut entre 5 minutes et parfois bien plus longtemps pour que la box reçoive l'instruction d'enregistre) ou si c'est un nouveau bug.
Personnellement j'évite de programmer à distance, ça marche quand ça veut bien.
Vos enregistrements ont étés programmé suffisament à l'avance ou également en dernière minute ?
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Attention que cela n’est pas forcément la version vootv+ mais la plateforme qui peut avoir un souci en ce moment …
il y a souvent une lenteur de synchronisation de toute façon pas encore résolue …
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pscheven
Promeneur
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11 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse.
Les enregistrements ont été programmés plus d'une demi heure avant leur début dans ce cas-ci.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Je ne sais pas si c'est encore le cas mais on a déjà vu des délais de plusieurs heures entre deux appareils.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @pscheven ,
Est-ce que le souci est toujours présent ?
Pouvez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
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pscheven
Promeneur
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11 messages
il y a 3 ans
Bonjour.
Merci beaucoup pour ces précisions :-)
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pscheven
Promeneur
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11 messages
il y a 3 ans
Bonjour, le problème est résolu. Merci beaucoup
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