Promeneur
•
4 messages
VOO TV+
Je ne veux pas qu'ils m'expliquent comment l'utiliser ! je ne veux plus de cette application.
A partir de combien de clients perdus vont ils entendre ?
geopdm
Promeneur
•
4 messages
Je ne veux pas qu'ils m'expliquent comment l'utiliser ! je ne veux plus de cette application.
A partir de combien de clients perdus vont ils entendre ?
geopdm
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @geopdm,
Pour quelle raison dites-vous cela ? Je vous invite à nous en dire plus pour que nous puissions vous aider ou remonter vos suggestions.
0
0
geopdm
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Pour n'en citer que trois
1 le profil ne devrait pas être obligé. Resté libre de l'utilisation ou non, j'en ai assez de la surveillance des sois disant profils et autres cookies.
2 l'assombrissement du 1/4 supérieur de l'écran lors de la modification du son et du 1/3 inférieure lors de l'arrêt sur image sont absolument inutiles et insupportable par l'ampleur et la durée.
3 Il est flagrant que les propositions sélectionnées par le profil le sont par intérêts commercial.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Concernant le profil ça pourait changer lors d'un update.
Il serait question de ne plus devoir confirmer un profil unique mais ça resterait d'application si plusieurs profils.
J'ignore si et quand cela sera introduit.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 3 ans
Oui , mais moi aussi je trouve ça inutile et casse-pied …
Je n’y vois aucun intérêt…
(Modifié)
0
0