Le problème c’est que vous êtes sur un profil enfant.
Il faudrait essayer de passer sur un profil standard (pas enfant) ou en créer un nouveau (difficile si vous n’avez qu’un profil enfant sur votre compte).
Si vous n’y arrivez pas, vous êtes peut être dans une situation qui n’est pas prévue par l’application et il faudra vous débloquer.
Je serais de toute façon intéressé de savoir comment vous êtes arriver dans cette situation et comment on peut améliorer ça.
Tu ne peux pas voir si cette personne à plusieurs profiles dont au moins un profil adulte ?
C'est vrai qu'on aurais dû se rendre compte que les propositions de direct concernanient uniquement des programme enfants mais ce serait mieux s'il y avait une mise en évidence qu'on est sur un profil enfant (un code couleur par exemple ?)
S'il n'a (plus) qu'un profil enfant, je tiens à préciser qu'il n'est pas le seul, on a vu passer d'autre cas sur le forum (à voir si c'est une même personne ou ménage qui le signale)
EDIT : il faudrait aussi interdire d'effacer le dernier profil adulte puisque apparemment il est possible de le faire.
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
vous vous trompez, le guide est bien présent… il faut cliquer sur l’onglet guide au dessus…
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jlg305
Apprenti
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53 messages
il y a 3 ans
Bonjour, je ne le voit pas, merci de m'avoir répondu.
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roylion15
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44.6K messages
il y a 3 ans
Il faut cliquer sur l’onglet direct
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jlg305
Apprenti
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53 messages
il y a 3 ans
Bonjour, v
oila ce que j'ai, pas de guide tv
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jlg305
Apprenti
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53 messages
il y a 3 ans
Bonjour, le lien "guide" n'est ni sur mon pc et ni sur mon smartphone, même après avoir cliqué sur direct, c'est la le problème.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
Pas de souci chez moi en tt cas ... ( ici capture d'écran sur PC )
Vous avez testé sur un autre navigateur internet ?
VOO TV+ guide lien direct
Sur l'application mobile, c'est un peu différent, il faut effectivement cliquer sur "direct" en dessous et puis choisir "guide" au dessus.
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Marcs
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21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour.
C'est assez étonnant en tout cas pour la version pc (je ne l'ai pas installée sur smartphone).
Peut-être essayer un autre navigateur ? vous utiliser lequel pour l'instant ? c'est un pc windows ?
Eventuellement redémarrez le pc.
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kcador
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76 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le problème c’est que vous êtes sur un profil enfant.
Il faudrait essayer de passer sur un profil standard (pas enfant) ou en créer un nouveau (difficile si vous n’avez qu’un profil enfant sur votre compte).
Si vous n’y arrivez pas, vous êtes peut être dans une situation qui n’est pas prévue par l’application et il faudra vous débloquer.
Je serais de toute façon intéressé de savoir comment vous êtes arriver dans cette situation et comment on peut améliorer ça.
Kevin
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 3 ans
@kcador
Ce n'est pas le premier qui se retrouve avec uniquement un profil enfant ...
ce n'est pas normal de pouvoir supprimer le profil "principal" ou de le faire passer en "enfant".
il y a un autre client qui a eu le même cas, il y a deux/trois jours.
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kcador
Apprenti
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76 messages
il y a 3 ans
C’est ce qui me fait peur @roylion15
Je vais voir ce que je peux avoir comme info.
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jlg305
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53 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j'ai suivis le "programme" pour installer un profil, et me voila dans cette situation.
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roylion15
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44.6K messages
il y a 3 ans
j'ai retrouvé l'autre sujet @kcador
profile enfant | Le Forum VOO
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kcador
Apprenti
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76 messages
il y a 3 ans
@jlg305 sur le web? Ou sur la box ou un autre appareil mobile?
merci @roylion15
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jlg305
Apprenti
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53 messages
il y a 3 ans
Merci à tous, je vais contacter le service VOO comme cette personne.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 3 ans
Hello @kcador
Tu ne peux pas voir si cette personne à plusieurs profiles dont au moins un profil adulte ?
C'est vrai qu'on aurais dû se rendre compte que les propositions de direct concernanient uniquement des programme enfants mais ce serait mieux s'il y avait une mise en évidence qu'on est sur un profil enfant (un code couleur par exemple ?)
S'il n'a (plus) qu'un profil enfant, je tiens à préciser qu'il n'est pas le seul, on a vu passer d'autre cas sur le forum (à voir si c'est une même personne ou ménage qui le signale)
EDIT : il faudrait aussi interdire d'effacer le dernier profil adulte puisque apparemment il est possible de le faire.
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