Apprenti
•
115 messages
Plus de son sur l'Évasion, problème de VOO TV+...
Bonjour, il m'arrive de temps en temps, de plus en plus souvent même, que je n'ai plus de son à l'allumage de mon Évasion.
Je dois carrément l'éteindre avec le bouton à l'arrière et le relancer pour récupérer le son.
Je n'avais pas ce problème avant cette foutu merde qu'est VOO TV+...
D'autres dans ce cas ?
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 4 ans
bonjour,
Oui il y a eu quelques cas signalés mais il me semble que c'était souvent chez des testeurs qui avaient, soit modifié les réglages du son, soit qui utilisaient une barre son.
Avec les réglages par défaut, je n'ai jamais eu de soucis.
0
0
JuDep
Apprenti
•
115 messages
il y a 4 ans
Ni modification de son, ni barre de son ou autres pour ma part.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Essayez justement quelques réglages sonores différents dans les paramètres de la box. :)
0
0
Benoît
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir le même problème.
Ils m'ont changé la box, et maintenant le son fonctionne à chaque fois.
Par contre maintenant j'ai d'autres problèmes.
Mes enregistrements viennent de disparaitre, ainsi que les programmations.
Ce n'est vraiment pas au point....
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
bonjour @Benoît
Il y a plusieurs personnes qui ont signalé une perte des enregistrements, d'après un officiel c'est un bug qui a toujours une petite partie des box.
0
0
JuDep
Apprenti
•
115 messages
il y a 3 ans
Bon, le problème continue... Vous me remplacer l'évasion ou je le lance par la fenêtre ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
@JuDep
Cela ne sert à rien de remplacer la box vu que c'est un souci software à mon avis, peut être lié à une mise à jour récente ou à vootv+, en général les gens n'avaient pas de souci de son avant vootv+.
Donnez nous plus d'infos sur votre installation, dites si vous avez une barre son ou ampli... la marque et modèle du TV/ampli par exemple.
Effectuez d'abord une réinitialisation usine via le menu de réglages, pour être sur que tous les réglages sont bien corrects au niveau de la box.
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Effectivement, une mise a jour a impacté une partie des décodeurs qui ont perdu leurs enregistrements. Navré pour ces désagréments.
@JuDep Suivez les instructions de notre expert et revenez vers nous.
0
0
Benoît
Promeneur
•
13 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si c'était le seul désagrément, ça ne serai pas grave.
Avant de passer sur VOO TV+, j'avais regardé tout ce qui m'intéressait sur mon disque dur.
Mais le problème est qu'après la mise à jour, les problèmes se succèdent.
Plus de son certains jours et un reset qui prend minimum 5 minutes.
Enregistrement effacés.
Enregistrements pas demandés.
Et puis.... on verra.....
Bien à vous.
Benoît.
0
0
JuDep
Apprenti
•
115 messages
il y a 3 ans
SONY KD55XE8096BAEP pour la TV.
Je n'ai rien d'autre comme déjà dis plus haut.
Et j'ai déjà réinitialisé l'évasion et chipoté aux réglages sonores.
0
0