Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
745
Solution acceptée
Gsm 1€ mais 38€ a payer de data
Bonjour suis client depuis presque deux ans (télé Fix gsm box évasion) puis je l’avoir sans devoir activer cette option ou la diminuer ? Merci.
Problème
62
1
0
Aide pour activer mes cartes SIM VOOmobile
J'ai reçu les cartes SIM à la maison mais je n'ai pas le code d'activation que je n'ai pas dans l'e-mail ou dans le contrat et je n'ai toujours pas reçu de facture
Problème
74
8
0
Solution acceptée
Changement d'opérateur, une heure que je suis sans téléphone
Bonjour, J'ai activé ma nouvelle carte sim de chez Voo après un changement d'opérateur. Mon ancienne carte c'est désactivée, j'ai correctement introduit la nouvelle. Mon problème c'est que cela fait une heure et je n'ai toujours pas de réseau. Je
Problème
83
5
0
Carte sim en attente de réception
Je n’est toujours pas reçu la carte sim que j’ai commander il y’a trois jours
Problème
47
2
0
carte mobile
J'ai souscrit à un tarif de voo sans non plus comment annuler cet abonnement sans avoir de pertes
Problème
70
9
0
Non enregistré sur le réseau ( a l'étranger france)
Ca fais 2 jours que je suis en france et je ne peu ni recevoir ni appeler il y message d'erreur ( non enregistré sur le réseau) C'est très urgent
Problème
222
1
0
Changer de numero mobile
Bonjour, je souhaite changer rapidement de numero mobile. Quelles sont les démarches à suivre en ligne? Merci d'avance
Question
69
2
0
Problème de portabilité mobile
Bonjour. J'avais une carte prépaye chez Proximus. Je suis passé en formule Quatro chez Voo et ai reçu une carte nouvelle carte sim. J'ai bien perdu le réseau Proximus, ai bien activé la nouvelle carte SIM le 24/12/20 mais le GSM ne se connecte pas à r
Problème
84
2
0
Comportement bizarre boîte vocale.
Voilà nous avons tous les deux un abonnement chez voo et quand le téléphone de pa compagne est éteint au lieu d'avoir la boîte vocale classique, c'est directement sur " pour écouter vos messages faite le 1" etc. Donc pas moyen de laisser un vocale chez elle.
Question
59
1
0
Solution acceptée
Abonnement Gsm nouveau client voulant garder son numéro actuel et prendre promo iPhone.
Bonjour, je souhaite faire un abonnement chez vous et donc avec un smartphone ou iPhone Comme promo puis-je garder mon propre numéro actuel et comment ça se passe ? Merci
Question
115
1
0