Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
On me compte un forfait mobile pour rien

Je souhaiterais savoir où en est mon analyse de mes documents car j’ai vu qu’il y avait un abonnement Avec mon numéro hor que j’ai rien demandé merci de me recontacter assez vite

Problème

62

2

0

Solution officielle

Impossible d'envoyer des SMS et de passer des appels

bonjour je vous ecrit car j ai un soucis , je ne sais plus emettre d sms ou d appel avec ma carte sim j ai essayer via un autre gsm cela ne marche pas mais il me met un liens a aller voir sur google

Problème

69

1

0

Solution officielle

Réception des appels de client Orange impossible

Bonjour , depuis que j ai changé de carte sim , les client orange ne peuvent plus m appeler.Il ont un message indiquant que mon numéro n est plus attribué...y a t il une solution ?cela fait 15 jours que cela dure.

Problème

40

1

0

Nouvel abonnement avec un ancien numéro

Bonjour, Ayant par mégarde supprimé mon abonnement (et donc mon numéro de téléphone),   Est-il possible de créer un nouvel abonnement avec mon ancien numéro ?   Merci pour vos réponses

Question

118

3

0

Solution acceptée

Blocage d'un numéro frauduleux

Bonjour, J ai reçu un appel provenant du numéro+3250153729 qui soi-disant se fait passer pour le spf finance recouvrement sa serais un numéro frauduleux ? Il aurai moyen de bloquer de se genre de numéro 

Question

75

1

0

Nouvelle carte sim

Bonjour, Je suis à l’étranger en ce moment et ne revient qu’en septembre. J’ai reçu ma nouvelle carte sim mais étant à l’étranger je ne sais ni l'activer ni la mettre à mon téléphone. Serait possible de garder m

Question

69

3

0

Solution acceptée

Notre réseau mobile évolue

Pouvez-vous en dire plus (beaucoup plus) sur l'évolution de votre réseau mobile à cause duquel il y a nécessité de changer la carte SIM ? S'agit-il de la 5G ? bàv

Question

96

1

0

Nouvelle carte sim

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte sim j'ai essayé d'activer via le 8484 mais on me dit que mon numéro n'est pas concerné Pourquoi ais je reçu cette carte ?  Merci 

Question

59

1

0

Pas de réseau sur ma nouvelle carte SIM

Bonjour,Je n'ai plus de réseau depuis hier 15h, j'ai tout essayé.

Problème

44

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...