Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

695

(613)
P
Commande nouvelle carte sim

Bon Voilà, depuis le changement de carte sim, j'avais déjà fait un post expliquant que mon épouse avec son Samsung Galaxy A5 avait des pertes de réseau, ou plutôt des déconnections du réseau, N° pas enregistré sur le réseau. Comme le Galaxy A5 n'était plus tout jeune, on lui a acheté le Galaxy A41.

Problème

715

0

0

Activation carte sim

Bonjour, je suis nouveau client chez vous,j’ai pris un pack internet,tv,mobile mais j’ai gardé mon ancien numéro.J’ai reçu et activé la carte sim mercredi mais jusqu’à la j’ai pas encore du réseau alors que mon ancien réseau a disparu également donc je me trouve dans l’impossibilité d’appeler ou de

Question

38

1

0

Reçu SMS de Voo indiquant une amélioration du sigal et depuis, j'ai plus DU TOUT de réseau

Bonjour, j'ai reçu un sms de voo m'indiquant qu'ils avaient amélioré la qualité du réseau. J'ai redémarré mon smartphone et depuis j'ai plus du tout de réseau. Impossible d'appeler le service technique du coup vu que je n'ai plus de téléphone... Est-ce que quelqu'un du service technique pourrait r

Problème

46

0

0

Solution acceptée

SMS voo 1944

Bonjour, j'ai reçu un SMS du numéro 1944 me signalant que voo a amélioré le signal et qu'il faut redémarrer mon smartphone. Est ce normal et réel. Mes 2 autres cartes non pas reçu ce message

Question

331

6

Pas de réseau

Bonjour, J'ai pas de resaux au 3 numeros mobile de mon abonnement. Numero client: 00*******. C'est pas possible de contacter le service clientèle, pas possible de faire ou recevoir des appeles. Merci et bav     EDIT Officiel : Ce message a été modifié pour cacher des informations confidentielles

Question

58

1

0

Solution acceptée

Migration carte SIM

BonjourComme beaucoup j'ai reçu l'information que la sim devait être changée. Ce que j'ai fait hier. L'activation a été rapide mais je me trouve maintenant sans data 😤 j'espère que Voo va rectifier ça rapidement.

Problème

51

0

0

Pas de réseau Voo avec mon Gsm mobile

Madame, Monsieur, Cela fait plusieurs jours que j'ai ce problème.Pouvez-vous svp m'aider?Bien à vous,Anne Delcour

Problème

88

1

0

Solution officielle

Réseau mobile

Le réseau vas et viens depuis le changement d'une nouvelle carte sim, maintenant ça dure depuis plus d'une semaine !!!!  

Problème

90

2

0

Nouvelle carte sim et plus de réseaux

Bonjour, j'ai une nouvelle carte sim mais a liège ici en plein centre plus de réseaux ce 17 septembre 2020 a depuis 3 heures

Problème

80

3

0

Solution officielle

Réclamation suite à annulation de portabilité

Belgique 2020 + de 1 mois sans téléphone. En mai 2020, je déménage et vais habiter chez mon compagnon. Je suis cliente VOO, et lui est client Telenet. Nous décidons d'un commun accord de passer mon numéro chez Telenet, et nous faisons la demande de portabili

Problème

93

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...