Le Forum VOO
Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
745
Solution acceptée
Perte de carte SIM durant son activation
Bonjour, J'ai reçu et activé ma carte SIM mais j'avais toujours pas perdu le réseau de mon ancien opérateur et donc j'ai retiré cette carte SIM pour réutiliser l'ancienne carte SIM... Mais entre temps, du coup, j'ai perdu la carte SIM VOO, vraiment une grosse galère ^^' Est-ce donc possible d'a
Problème
56
4
0
3G/4G problématique
Bonjour, Je viens de passer récemment de base à Voo pour la partie téléphonie mobile (2 abonnements). Je n'ai que des problèmes, le 3G/4G et très perturbé... Ceci est valable pour les deux abonnements que j'ai. Pouvez-vous me dire si cela est r&eac
Problème
80
2
0
Carte sim
Bonjour je suis mademoiselle marchi j'ai un problème avec ma carte sims je sais pas sonner ni recevoir d'appeler et il normale ?
Problème
67
8
0
Problèmes de connection au réseau depuis changement de carte sim
Bonjour Mon épouse a un Smartphone Samsung A5, ce n'est pas un modèle récent j'en conviens, mais avant de changer de carte sim, il fonctionnait parfaitement pour toutes les fonctions (4G sms appels etc). Depuis la nouvelle carte sim, le téléphone renseigne souven
Problème
382
1
0
Délai d'activation de carte SIM VOOmobile
Je suis partir chez voo pour une nouvelle carte SIM le monsieur ma dit d’attendre une heure de l’utiliser mais jusqu’à présent j’ai aucun réseau et je sais même pas appeler le service client
Problème
205
17
Je ne reçois pas le SMS avec mon code PIN bancaire
Bonjour, Pour avoir le code PIN de ma nouvelle carte bancaire, la banque me demande l'envoi d'un SMS au 8655. Malheureusement je ne reçois pas le SMS contentant mon code PIN, donc ce n'est pas possible pour mois d'utiliser ma carte bancaire, à cause de ce problème, pendant 2/3
Problème
523
8
0
Annuler une commande
Bonjour par erreur j’ai commandé un abonnement mobile chez voo comment je peux annuler ma commande
Problème
64
3
0
Activation carte SIM
Bonjour, j ai activé la carte sim par le mail reçu jeudi soir. Nous sommes lundi et la carte n est toujours pas active. Est ce normal? Merci d avance
Question
52
4
0
Activation carte sim
Bonjour, j ai activé ma carte sim reçue hier, normalement il y a une portabilite qui doit être faite pour que je conserve mon numéro mais la nouvelle carte n est toujours pas active, est ce normale?? A savoir que mon ancienne carte sim est en prépayée depuis
Question
64
2
0
Messagerie vocale non fonctionnelle sur mobile
Bonjour, mon mari et moi, nous sommes passés chez VOO depuis quelques mois et nos correspondants nous signalent que nous n'avons pas de messagerie, ni lui ni moi, or nous en avons configuré une. En testant, en effet si on ne répond pas il n'y a pas de messagerie, par contre si o
Problème
39
1
0