H
Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

vendredi 24 décembre 2021 15:06

Carte SIM a l'air défectueuse

Bonjour,

Depuis que je suis passé chez Voo mobile, la qualité des appels est invivable. Je ne peux téléphoner qu'à certains endroits de mon domicile et ne reçois presque jamais les notifications d'appels. Mes correspondants essayant de me joindre obtiennent une réponse "Ce numéro n'est pas attribué" la grande majorité du temps.

D'un côté, il est vrai que j'habite à la campagne, et, en me référant à la couverture réseau mobile sur le site de la wallonie, je me situe dans une zone à la limite de l'orange ( =signal faible). D'un autre côté, j'ai un ami possédant lui aussi un abonnement Voo mobile et j'ai testé de mettre sa carte SIM dans mon mobile. Le résultat est qu'avec cette carte SIM le signal affiché est de 2 ou 3 barres, pas de soucis d'interruptions ni de notifications lors des appels partout dans mon domicile.

Dés lors, se peut-il que j'aie reçu de Voo une carte SIM défectueuse? Et quelle est la procédure avec Voo pour en recevoir une nouvelle? Est-ce payant?

Merci à vous

Officiel VOO

• 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Hedvig,

Il est vrai que la couverture de réseau n'est pas optimale à votre adresse. Vous avez aussi des soucis avec les SMS et la Data ?

Pouvez-vous me dire si vous avez ces soucis en dehors de votre région ?

Si vous testez votre carte SIM dans un autre Smartphone, vous avez les mêmes soucis ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...