Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

745

(648)
R
Activation carte SIM

Bonjour, ma carte SIM activée depuis samedi dernier n'est toujours pas opérationnelle ! Que dois-je comprendre !? Faire !? Pourquoi !? Alors que le délai est de 48h max. Merci

Problème

47

0

0

URGENT Perte carte SIM

Bjr Je sui un client VOO depuis plusieurs années. J'ai un pack internet, TV et mobile Et je suis au Sénégal j'ai perdu mon téléphone avec ma carte SIM j'ai une adresse mail et mon numéro de client. je n'arrive pas à accéder à myvoo. Comm

Problème

60

5

0

Changement d operateur

Bonjour, Je tente ma chance ici car pas moyen d avoir une réponse claire malgré les appels et contact messenger sans réponse Je suis passee en boutique afin de souscrire un abonnement chez voo tout en gardant mon numéro de chez orange. A ce jour je n'ai toujours aucun r&e

Problème

88

1

0

GSM Inutilisable

Bonjour, Ma nouvelle carte SIM a été introduite dès que "Appel d'Urgence seulement" est apparu mais... Pas moyen d'envoyer des SM Pas moyen d'appeler Tout ça parce que je n'ai pas le lien de configuration. On me dit qu'il me sera envoyé dans les 24h donc PAS DE GS

Problème

50

1

0

Couverture réseau

Bonjour, pourriez-vous me dire si une antenne réseau a été ajoutée dans mon quartier.J'ai quitté Voo et l'entièreté de ses services (TV+NET+GSM) à cause de la couverture réseau défaillante.Je suis maintenant chez Orange et force

Question

128

1

0

Numéro non attribué (le mien)

Deux iPhones. Mon épouse veut me téléphoner. Elle reçoit : «Numéro non attribué, veuillez faire le numéro payant 1307.» Par contre les SMS passent. À partir du téléphone fixe, ça va aussi. J’ai tél&

Question

116

2

0

URGENT - Activation carte SIM suite à changement d'opérateur

Bonjour  Cela fait une semaine que nous avons fait l'activation de la carte SIM reçu et nous ne savons toujours pas recevoir d'appels! C'est honteux! Notre pack TV, internet et mobile n'est toujours pas activé non plus! Je demande un contact en urgence avec quelqu'un du service technique et qui peut

Problème

112

3

0

Plus de réseau VOO

Bonjour,Depuis ce matin (vers10h00 environ) je n'ai plus de réseau mobile VOO, plus de 4G et plus moyen d'appeler/recevoir des appels téléphonique.Y a t'il une panne en cours? merci de votre aide.cordialement,

Problème

148

1

0

Pertes du réseau

Depuis que ma carte SIM a été changée (il y a moins d’une semaine) mon portable régulièrement perde le réseau (6 à 8 fois par jour pendant au moins une demi-heure) J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer mais sans aucun résultat. J’essayé connecter manuellement, sans résultat, la demande de réseau

Problème

71

1

0

Carte sim non reçue

J'ai actuellement souscris à une option mobile en plus de mon pack actuel et après plusieurs problème avec la 1ere carte sim, voo devait en renvoyer une...hors je ne l'ai toujours pas reçue et ne puis utiliser mon gsm car l'ancien abonnement chez Orange est déjà désactivé depuis 5 jours...pourriez-v

Problème

49

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...