Promeneur
•
4 messages
Aucun réseau
Bonjours je n'ai pratiquement aucun réseau avec mon abonnement voo .
Ici chez moi j'ai toute les barres avec proximus et Voo j'en ai à peine une .
Any suggestions ?
Promeneur
•
4 messages
Bonjours je n'ai pratiquement aucun réseau avec mon abonnement voo .
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @F8und ,
Avez-vous ce souci à d'autres endroits que votre domicile ?
Si oui lesquels ?
Avez-vous déjà pu tester un autre Smartphone ?
(Modifié)
0
0
F8und
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
J'ai très peu de réseau partout en général. Et je ne vois pas en quoi changer de téléphone résoudrait le soucis étant donner que je n' ai aucun soucis avec proxi
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
C'est pour nous assurer que le souci ne soit pas lié à un paramètre. Le fait voir si le souci suit la SIM peut nous le confirmer.
Vous rencontrez le souci depuis le que votre abonnement est actif en mai ?
Le réseau à votre domicile est pourtant très bon... dès que vous êtes dehors ou à la fenêtre, vous récupérez toutes vos barres ?
0
0
F8und
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
@Justin
Oui depuis mai , en sortant dehors je gagne juste 1 barre de réseau en plus
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @F8und,
Pourriez-vous simplement échanger les emplacements des cartes SIM pour voir si le réseau reste faible dans le deuxième emplacement ?
Au vu de la bonne couverture du réseau, si le souci est le même dans le deuxième emplacement, nous pourrons procéder à un échange de la carte SIM.
0
0
F8und
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
@Antoine L
Le résultat est le même en changeant d'emplacement la carte sim . Et la carte Sim à déjà été changer 1 fois
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Merci pour le retour. Je viens de vous envoyer une nouvelle carte SIM. Elle arrivera par la poste d'ici quelques jours et devra être activée via le mail qui vous été envoyé à cet effet.
0
0