Le Forum VOO

Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
627
carte sim
je viens de recevoir ma nouvelle carte sim on me demande d'appeler un numéro si je n'ai pas activé ma carte sim comme je fais pour appeler ? BIZARE non
Question
9
3
0
Mon GSM ne reçoit plus les informations de mon alarme
Depuis le changement de pack trio vers quatro, l'alarme ne fait plus sonner le GSM. D'après le technicien de l'alarme Avant c'était téléphone analogique et maintenant téléphonie IP
Question
38
24
0
Solution acceptée
Abonnement GSM VOO : régularisation des prix comparer a Orange
Bonjour , je suis bêtement tomber sur les nouveaux prix d'abonnement de chez orange , je ne vous fait pas dire que j'ai été étonner de voir le prix moi je suis avec un abonnement tatoo avec 2x option data donc abonnement 32 euro + 2x option data 10 euro = 42 euro pour avoir 5gb d'internet (4g) , sa
Question
84
17
SMS bloqués en provenance de numéros courts
Bonjour, Dernièrement, j'ai inscrit mon numéro de mobile sur le site https://www.stop-sms.be afin de me débarrasser de nombreux spams publicitaires. Cette démarche bloque les numéros courts loués par les sociétés commerciales pour vous envoyer de la publicité mais cela affecte également les SMS de
Problème
8
0
0
Pas de réseau Waterloo
Bonjour, Je n'ai aucun réseau sur Waterloo ce jour. 0 barre et même une petite croix indiquant que je suis hors réseau. Je ne suis pourtant pas dans le désert. Que se passe-t-il ? Aucune communication à ce sujet ... merci
Question
28
1
0
Solution acceptée
impossible d'envoyer SMS- de configurer GSM suite au passage à VOO (transfert du nr)- gsm Huawei Y5 2018
je ne peux pas configurer la messagerie- donc ne peux pas envoyer des SMS- car je ne trouve pas dans le menu de mon gsm l'option que le technicien Voo m'avait expliquée au téléphone. Il se peut que mon GSM soit trop vieux? Huawei Y5 2018- je ne compte pas le changer, car un tel objet doit servir de
Problème
48
11
0
Soucis réseau à Lavaux-Sainte-Annne
Bonjour, nous n'avons pas d'accès réseau à Lavaux-Sainte-Annne. Le soucis est que nous ne savons pas communiquer ce soucis ailleurs. Avez- vous des infos? Merci d'avance Christophe
Problème
26
2
0
Solution acceptée
Vente forcée inadmissible
Je reçois ce jour la publicité "offrant" 5 Gb de plus pour 2€. Ce qui est inadmissible c'est que " Le 1eroctobre prochain, vous profiterez automatiquement de votre nouvelle data et votre abonnement sera mis à jour avec le nouveau prix. cela s'appelle une vente forcée
Question
72
5
0
1/10/2023 Augmentation data/tarifs MOBILE
Bonjour a partir du 1/10/2023 VOO double les GB sur le mobile mais aussi le prix..... https://www.voo.be/uploads/fr/2308_mention.pdf
Article
192
5
0
impossible de me contacter une fois sur deux
Bonjour, J'ai 4 mobiles sur mon abonnement et pour chacun d'entre eux, il y a un problème pour recevoir les appels. Lorsqu'on nous appelle, il est de plus en plus régulier que le téléphone ne sonne pas, je reçois juste une sms pour me dire qu'une personne à tenter de me joindre. Cela ce pro
Problème
34
3
0