Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

757

(660)
B
6670

Bonjour Pourquoi est-ce impossible d envoyer 1 sms au 6670 ?

Question

12

1

0

Solution acceptée

Téléphones complètement bloqués

Aidez-nous à rétablir la connexion avec nos appareils car nos appareils ont été complètement coupé sans aucun avertissement. Numéro de téléphone: 04********

Problème

21

1

0

Concernant appel surtaxé depuis mon gsm

Bonjour je n'arrive pas à appeler les numéros surtaxé avec mon numéro de gsm alors que j ai activé le budget maîtrisé pour 100€ de limite mais rien ne change. Quand j'appel sa me di numéros non attribué alors que j ai essayé avec le numéro d un ami et le numéro fonctionne donc je comprends pas ce bl

Problème

13

5

0

Impossible de recevoir SMS 2FA de paiement VISA.

Depuis que j'ai changé d'opérateur pour VOO, impossible de recevoir un SMS 2FA de paiement VISA. Même après avoir envoyé TEST aux numéros recommandé par le support.Cette incompétence est vraiment pénible.

Question

10

1

0

Solution acceptée

SMS payant du 9020 (néerlandais)

Bonjour je reçois des messages du 9020 en néerlandais de police mais ça me coûte 2 euros alors que j’ai rien demander , j’ai envoyer stop mais sa ne s’arrête pas j’aimerais en finir

Problème

24

1

0

Activation des chats RCS

J'ai reçu un SMS de VOO pour passer après redémarrage du téléphone sur le réseau Orange B. Tout fonctionne sauf que l'activation du RCS sur Google Message ne va pas. Quand je vais dans les paramètres, et que je sélectionne l'activation des chats RCS, mon n° de tel est affiché mais Etat: Configuratio

Question

48

10

0

Problème d’appels avec mon téléphone professionnel (sauf vers VOO)

Cela fait plus d’un mois que je ne parviens pas à émettre des appels depuis mon téléphone professionnel (sauf vers VOO). J’ai contacté à plusieurs reprises le service technique. On m’a fait changer la carte SIM, mais il semble que les ingénieurs/techniciens ne soient toujours pas en mesure de résoud

Problème

21

1

0

Numéro masqué

Bonjour,Ce matin, mon épouse et moi avons constaté que nos appels téléphoniques s’affichaient comme « numéro masqué ».Nous avons un Iphone et nous n’avons rien modifié.Nous avons bien vérifié que l’option n’était pas activée.Le problème pourrait-il venir de VOO?Merci pour votre retour.

Question

55

12

0

J ai pas de réseau depuis 2 jours pourtant j ai été ajouté a un abonnement il y a une semaine

J ai été ajouté a un abonnement voo il y a une semaine et j ai pas de réseau depuis 2 jours

Problème

20

3

0

Numéro bloqué depuis 6 jours !

Je ne sais plus quoi faire sincèrement. Je suis passé de Orange à Voo pour mes abonnements mobiles. Ma compagne a pu avoir son numéro activé au bout de 24 heures (elle était chez Proximus). Nous sommes le 30-12 et j'ai activé ma carte SIM le 24-12 ! Alors, ok jours fériés et week-end mais là c'en

Problème

22

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...