Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

728

(636)
B
Réseau mobile lent

Bonjour, depuis quelques jours mon réseau mobile est extrêmement lent. J'ai essayé de contacter le service client mais je n ai pas réussi.. Je n ai pas forcément envie de changer d opérateur mais depuis que je suis chez vol je n ai que des problème avec le réseau mobile. J espère trouver vite une so

Problème

28

4

0

Solution acceptée

Appels envoyés sur la boîte vocale

Bonjour, Nous avons un problème avec un des numéros mobiles, tous les appels reçus sont directement renvoyés sur la boîte vocale depuis quelques jours.Si quelqu'un a une solution je suis preneur et si quelqu'un de chez VOO passe par ici c'est le numéro qui se fini par 60 et la personne qui le possè

Problème

12

2

0

SMS not received

I am not receiving SMS from any portals for authorization.

Problème

24

11

0

Solution officielle

Next action after mobile stolen

One of our mobile has been stolen. Immediately, I already blocked that number. Then, what should we do for new mobile? Is it possible to order another SIM with same phone number? Or should change phone number? In this case, I'd like to cancel for stolen phone number, then I will order another one. T

Problème

10

1

0

Problème d'utilisation des données mobiles

Bonjour, désolé de déterrer le sujet, mais j'ai potentiellement le même problème chez moi, mais uniquement pour le réseau 4g.

Problème

55

11

0

Modification numéro de portable

Bonsoir, Je souhaite modifier mon numéro de téléphone portable afin d'échapper à des stalkers. Quelle est la procédure et son coût svp?

Question

25

7

0

recupere numero ancien

est ce possible de recupere un numero ancien?

Question

33

7

0

Communication mobile impossible depuis plus d’un mois

Bonsoir, Cela fera bientôt plus d’un mois qu’il m’est impossible à moi ou mon épouse d’avoir des communications mobiles. Nous devons passer via Wattzapp pour pouvoir communiquer … Il en est de même avec nos enfants lorsque nous sommes au domicile !!! Reponse du service client….cela devrait se réso

Problème

74

8

0

Comment bloquer totalement le numéro d’un inconnu ?

Bonjour, j’ai reçu hier après-midi un message d’un inconnu demandant qui je suis, j’ai répondu pensant à une ancienne connaissance mais la personne n’a jamais voulu me dire son prénom. Je l’ai donc bloqué directement depuis mon téléphone, mais cette nuit j’ai reçu un appel d’un numéro masqué vers 4h

Problème

29

7

0

Solution acceptée

Échec d’appel ou aucune tonalité

Bonjour, Suite à la mise en place de deux nouveaux abonnements GSM chez VOO ce 27/07/24 nous rencontrons des problèmes de avec les appels nous avons « échec d’appel » dans les 9/10 des appels et quand ça fonctionne nous avons des coupures en pleines communications que ce soit partout en Belgique la

Problème

37

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...