Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

763

(663)
N
Appel et message texte bloqués

Bonjour J essaie de passer des appels de mon GSM. J ai un forfait appel et SMS illimité. Néanmoins je reçois un message "vous avez atteint votre limite " Avez vous le même problème? Une idée pour le résoudre? Merci

Problème

17

4

0

Solution acceptée

RCS iPhone et Voo...

Bonjour! Mon épouse a acheté un nouvel iPhone, iOS 18.3 compatible avec le RCS (enfin!)Problème: l'option n'apparait pas pour l'activer. (Rendez-vous dans l'application Réglages. Appuyez sur Messages. Sous Services SMS, activez l'option Service RCS.) Il y a une manip à faire pour la faire appar

Question

58

3

0

Gestionnaire de carte SIM

Mon numéro ne s'affiche plus dans gestionnaire de SIM il est écrit numéro inconnu alors qu'il y était avant de passé aujourd'hui sur Orange B que dois je faire

Question

39

9

0

Impossible de recevoir SMS 2FA de paiement VISA.

Depuis que j'ai changé d'opérateur pour VOO, impossible de recevoir un SMS 2FA de paiement VISA. Même après avoir envoyé TEST aux numéros recommandé par le support.Cette incompétence est vraiment pénible.

Question

21

3

0

6670

Bonjour Pourquoi est-ce impossible d envoyer 1 sms au 6670 ?

Question

24

2

0

Solution acceptée

Téléphones complètement bloqués

Aidez-nous à rétablir la connexion avec nos appareils car nos appareils ont été complètement coupé sans aucun avertissement. Numéro de téléphone: 04********

Problème

28

1

0

Concernant appel surtaxé depuis mon gsm

Bonjour je n'arrive pas à appeler les numéros surtaxé avec mon numéro de gsm alors que j ai activé le budget maîtrisé pour 100€ de limite mais rien ne change. Quand j'appel sa me di numéros non attribué alors que j ai essayé avec le numéro d un ami et le numéro fonctionne donc je comprends pas ce bl

Problème

15

5

0

Solution acceptée

SMS payant du 9020 (néerlandais)

Bonjour je reçois des messages du 9020 en néerlandais de police mais ça me coûte 2 euros alors que j’ai rien demander , j’ai envoyer stop mais sa ne s’arrête pas j’aimerais en finir

Problème

30

1

0

Activation des chats RCS

J'ai reçu un SMS de VOO pour passer après redémarrage du téléphone sur le réseau Orange B. Tout fonctionne sauf que l'activation du RCS sur Google Message ne va pas. Quand je vais dans les paramètres, et que je sélectionne l'activation des chats RCS, mon n° de tel est affiché mais Etat: Configuratio

Question

75

10

0

Problème d’appels avec mon téléphone professionnel (sauf vers VOO)

Cela fait plus d’un mois que je ne parviens pas à émettre des appels depuis mon téléphone professionnel (sauf vers VOO). J’ai contacté à plusieurs reprises le service technique. On m’a fait changer la carte SIM, mais il semble que les ingénieurs/techniciens ne soient toujours pas en mesure de résoud

Problème

26

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...