Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

768

(667)
Plus possible de recevoir des SMS "code de sécurité" de Ebay Belgique.

Bonjour, je viens de lire le forum et moi aussi, j'ai des soucis pour recevoir des SMS "code de sécurité" de Ebay Belgique. Je quitte Proximus samedi, il y a 3 jours, ou j'étais depuis plus de 20 ans sans soucis pour faire "plaisir" à mon fils et patatras, ça commence, plus possible de recevoir de S

Question

53

30

0

Nothing Phone 2 - perte de reseau

Bonjour, Je passe régulièrement la frontière Luxembourgeoise pour le travail et je n'ai absolument aucun problème avec le roaming. Mon téléphone passe sur le réseau orange LU. Par contre, lors de mon retour en Belgique, le téléphone ne récupère pas le réseau. Habituellement, un redémarrage du tél

Problème

28

10

0

Archives facture

Bonjour, comment récupérer des factures quand on a changé de fournisseur et que les factures sont archivé svp? Merci d'avance

Question

8

1

0

Numéro pour écouter ses messages vocaux "numéro n'existe pas"

Bonjour cela fait une bonne semaine, que le numéro indiqué dans la notification que j'ai un message ne fonctionne plus.  j'ai essayé le numéro 5000(x) ou le numéro complet, cela dit systématiquement que le numéro n'existe pas.  Est-ce que d'autres ont le même problème et quelle est la so

Problème

14

3

0

augmenter le nombre de sonneries sur mon smartphone

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour augmenter le nombre de sonneries sur mon smart Phone avant la fin de l'appel.  Merci 

Question

32

5

0

Appel et message texte bloqués

Bonjour J essaie de passer des appels de mon GSM. J ai un forfait appel et SMS illimité. Néanmoins je reçois un message "vous avez atteint votre limite " Avez vous le même problème? Une idée pour le résoudre? Merci

Problème

29

4

0

Solution acceptée

RCS iPhone et Voo...

Bonjour! Mon épouse a acheté un nouvel iPhone, iOS 18.3 compatible avec le RCS (enfin!)Problème: l'option n'apparait pas pour l'activer. (Rendez-vous dans l'application Réglages. Appuyez sur Messages. Sous Services SMS, activez l'option Service RCS.) Il y a une manip à faire pour la faire appar

Question

72

3

0

Gestionnaire de carte SIM

Mon numéro ne s'affiche plus dans gestionnaire de SIM il est écrit numéro inconnu alors qu'il y était avant de passé aujourd'hui sur Orange B que dois je faire

Question

60

9

0

Impossible de recevoir SMS 2FA de paiement VISA.

Depuis que j'ai changé d'opérateur pour VOO, impossible de recevoir un SMS 2FA de paiement VISA. Même après avoir envoyé TEST aux numéros recommandé par le support.Cette incompétence est vraiment pénible.

Question

25

3

0

6670

Bonjour Pourquoi est-ce impossible d envoyer 1 sms au 6670 ?

Question

30

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...