Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

785

(678)
Ma maman et décédé il y a quelque jour - transfert de numéro

Comment puis-je recuperer son numéro de téléphone et le mettre a mon nom. Sur le formulaire de cession de contrat pour récupérer le numéro de téléphone quand je tape le tien http://form.voo.be/cessiondecontrat sa demande de me connecter dois-je mettre le numéro de client de maman et faire la demande

Article

16

5

0

Carte sim perdu

Bonjour, j’ai perdu ma carte sim j’en aurrak besoin svp en urgence via voix postale svp

Question

129

11

0

Sim perdu

Bonjour j’ai perdu ma sim en vacance je rentre dans 3 jours je souhaiterai une carte SIM svp par voie postale

Problème

9

1

0

Je ne reçois pas le code de Coinbase par SMS

Je ne reçois pas le code coin base par sms

Problème

328

4

0

Solution acceptée

Passage d'un pack trio à un pack duo

Bonjour, J'ai actuellement un pack trio chez voo, mais mes deux numéros mobiles ont été repris par un autre opérateur (c'est déjà effectif) car je bénéficie désormais d'abonnements via mon employeur. Je souhaiterais donc convertir mon pack trio en pack duo et donc supprimer le volet mobile. Quelle p

Question

27

3

0

tél "non connecté sur le réseau"

Je n'ai pas utilisé ma carte SIM depuis un an, mais je continue à payer un abonnement pour cette carte et ce numéro de téléphone. En voulant l'utiliser, j'ai accès à certaines fonctionnalités mais rien liés au nuéro de téléphone: je ne peux pas appeler, recevoir d'appel ou avoir accès à whatsapp. Co

Question

15

1

0

Migration de mon numéro gsm

Bonjour j'ai résilié tout mon pack trio voo vers un autre opérateur mais mon numéro de GSM qui se termine par 02 n'est pas encore libérer par voo . Pouvez vous faire le nécessaire Merci

Question

24

5

0

Code PIN2

Bonjour, comment changer le code PIN2 pour éviter le SIM Swap

Question

22

17

0

Impossible de finaliser l'achat d'un smartphone

Bonjour, J'essaie de commander un nouveau smartphone mais impossible de finaliser, ça tourne en boucle. J'ai essayé via téléphone mais là par contre dès que j'arrive au Servicd Commercial, ça raccroche. Un coup de main ne sera pas de refus ! Thx !

Question

28

9

0

Solution acceptée

Services MMS

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement de grandes difficultés pour l’envoi et la réception de MMS. Ce qui me pose le plus de problèmes, c’est que je n’arrive pas à envoyer un MMS depuis un iPhone 14, pourtant à jour avec la dernière version d’iOS. Les tutoriels que j’ai trouvés jusqu’

Question

29

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...