Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

511

(484)
A

Solution acceptée

Réseau frintalier

Bonjour, je n’ai pas de réseau voo…. Je suis frontalier et même en passant par le mode avion et le remet sur ORANGE FR….. que faire?

Problème

21

1

0

Solution acceptée

Récupérer les SMS supprimés

Bonjour le forum, Mon gsm à planté. J ai perdu mes sms et j avais des conversations professionnelles importantes. Quel moyen est mit en place pour savoir télécharger via gsm ou pc les messages de la semaine ou de ce mois ? Urgent . Merci à vous

Question

377

8

0

Code PUK

Bonjour Simplement une info. Dans MyVoo vous avez la possibilité de récupérer le code PUK de votre carte Sim en cas de besoin. Sauf que pour un de mes deux abonnements le code ne figurait pas. J'ai pris contact avec le service client qui a transmis le problème au service informatique. Ils ont r

Article

11

1

0

Solution officielle

Abonnement

Je suis client et j'ai acheté un nouvel abonnement pour ma fille, mais il n'y avait pas de tel téléphone à ce moment-là, j'ai attendu qu'il apparaisse en ligne.maintenant tel qu'il est, je ne peux pas commander car la page affiche une commande mais elle est toujours videc'est pas pour l'entreprise c

Problème

17

3

0

Plus de réseau !!!!

Bonjour, je ne sais ni recevoir ni passer des appels uniquement SMS pas de 4G non plus !!! Sachant que c’est un numéro professionnel !!! Je suis livreur, allez vous couvrir les frais ? Mes clients ne savent plus me joindre !!!

Problème

32

3

0

Sim bloqué

Bonjour cela fait quelques jours que mon carte sim ne fonctionne plus. En fait, c'est bloqué. Comment pouvez-vous m'aider ?

Question

18

2

0

Problème gsm

Bonjour, je vous contacte car je ne sais plus appelez depuis mon gsm et quand une personne me téléphone, on lui dit que mon numéro n est plus attribué.

Problème

24

3

0

arnaque

Bonjour, je vois sur ma facture depuis qques mois des sms qui me coutent à chaque fois 2 euros je ne sais pas comment faire pour ne plus qu'ils me soient envoyés. Sur le récap de la facture , il est écrit NTH mobile 9991 . Y a t il moyen de les bloquer ? Merci pour votre aide. Jean Luc

Problème

117

4

0

Code puk

Bonjour, J ai 2 numéro de clients 1 pour mon pack et le 2 pour mon mobile, mais je n arrive pas a allé sur mon compte client car mon adresse mail prend juste mon pack et pas mes mobile. Comment je peux faire pour débloqué ma carte sim, vue que j ai perdu ma carte ou est mon code puk. Merci d a

Question

12

2

0

reception sms

Bonjour, Je ne reçois pas toujours les sms de certains de mes contacts, il s'agit le plus souvent de sms d'un client Voo, Ces sms, je les reçois lorsque je redémarre mon Gsm galaxyA12, à noter que je n'ai pas ce problème avec la seconde carte Sim dans ce même Gsm, une idée du problème? Merci et

Problème

21

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires