
Le Forum VOO

Mon numéro mobile
Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.
781
tél "non connecté sur le réseau"
Je n'ai pas utilisé ma carte SIM depuis un an, mais je continue à payer un abonnement pour cette carte et ce numéro de téléphone. En voulant l'utiliser, j'ai accès à certaines fonctionnalités mais rien liés au nuéro de téléphone: je ne peux pas appeler, recevoir d'appel ou avoir accès à whatsapp. Co
Question
12
1
0
Migration de mon numéro gsm
Bonjour j'ai résilié tout mon pack trio voo vers un autre opérateur mais mon numéro de GSM qui se termine par 02 n'est pas encore libérer par voo . Pouvez vous faire le nécessaire Merci
Question
21
5
0
Impossible de finaliser l'achat d'un smartphone
Bonjour, J'essaie de commander un nouveau smartphone mais impossible de finaliser, ça tourne en boucle. J'ai essayé via téléphone mais là par contre dès que j'arrive au Servicd Commercial, ça raccroche. Un coup de main ne sera pas de refus ! Thx !
Question
28
9
0
Solution acceptée
Services MMS
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement de grandes difficultés pour l’envoi et la réception de MMS. Ce qui me pose le plus de problèmes, c’est que je n’arrive pas à envoyer un MMS depuis un iPhone 14, pourtant à jour avec la dernière version d’iOS. Les tutoriels que j’ai trouvés jusqu’
Question
26
3
0
Solution acceptée
changement code pin
Comment faire pour modifier le code PIN au démarrage du mobile ?
Question
243
8
0
Problème de réception SMS - double authentification
Depuis au moins une semaine je ne parviens plus à recevoir les SMS de Paypal (sans doute c'est également le cas pour d'autres sites) concernant la double authentification. Le problème ne provient pas de Paypal visiblement, mais pourrait venir de l'opérateur téléphonique ? Quelqu'un a-t-il déjà renco
Problème
965
49
0
Solution acceptée
Envoyer un message vers la France
Bonjour à tous, Étant en Belgique, je souhaite envoyer des messages à une amie habitant en France, je peux recevoir les messages mais je ne peux pas en envoyer. Le +33 a déjà été mis. Merci de votre aide
Question
26
1
0
Mobile non activé carte puce
Passage d'un technicien jeudi, internet et tv ok mobile zéro
Problème
32
4
0
SIM card
VOO informed me I would get a new SIM card and my old one would be blocked. My old SIM card is blocked now, but I have never received a new card. I send two messages to VOO to ask for a new card, but never got an answer nor a SIM card. How can I still get a new card, because I really need my phone,
Question
25
3
0