Promeneur
•
1 message(s)
paiement facture du téléphone
Depuis mars, je n'ai plus d'accès à mon "service téléphonique", si je peux dire, due à mes non-paiements. Aujourd'hui, mon numéro de téléphone s'est désactivé et je ne peux contacter que les numéros d'urgences. J'ai été en boutique et ils m'ont conseiller d'appeler le 5050 pour savoir quel est le montant exact de ma facture à payer mais même ce numéro là est bloqué, ainsi que le 078 50 50 50.
Si vous pouviez m'éclaircir sur ce sujet, je vous en serai gré,
Merci d'avance,
Maëlle
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Ces informations se trouvent dans votre compte client MYVOO, vous pouvez voir combien vous devez exactement.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Et si vous n'avez pas accès à myvoo, un officiel pourra sans doute vous donner l'info pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En effet, j'ai besoin de votre numéro de client ici.
0
0